on les appelle aussi des ghost notes ou notes mortes (oui, aussi con que ca...)
c'est exactement comme vantura te l'a expliqué.
pour commencer, prend le manche à pleine main, mais sans fretter la corde;, juste de manière à ce que la corde touche tes doigts et pas les frettes. la tu essai de jouer une corde, et tu va entendre que la corde ne donne pas une note normale (genre dooooooooooooooooooooooo) mais plutot un truc genre "plop" une note étouffée.
quand tu as compris le principe tu ne peux la jouer en utilisant qu'un seul doigts (nettement plus pratique), mais attention a ce moment la a ne pas placer ton doigts juste au dessus de la frette. tu ferais alors sonner des harmoniques.
si tu ne sais pas ce que c'est qu'une harmonique, éssai de jouer une ghost note en mettant un doigt sur une corde juste au dessus de la 12ème frette. tu touche la corde juste assez pour qu'elle ne soit pas en contact avec la frette, et dès que tu as joué la corde, tu retire ton doigt, la l'harmonique devrait sonner (difficile à expliquer, mais très facile à faire).
les harmoniques les plus faciles à faire sonner sont en case 12, puis en case 5 et en case 7. alors si tu éssai de jouer des ghost notes à ces niveaux la, gaffe aux harmoniques