zoemix a écrit :
Tyloo a écrit :
J'ai cru comprendre en entrée de gamme que Peavey, Fender ou Warwick était le meilleur choix. Me trompe-je ?
déjà, citer TROIS marques ne va pas t'avancer beaucoup puisque tu ne vas vraisemblablement acheter qu'UN ampli...
ensuite, un ampli d'une marque donnée est surtout un modèle particulier d'une gamme de ladite marque.
c'est un peu comme si tu disais "pour les citadines, Citroën, Toyota et Peugeot sont les meilleurs"...
tu vois ?
J'ai un peu l'impression d'être considéré (à tord je pense), comme un débile. C'est assez triste, mais bon. A comparer, dans mon milieu de l'informatique, tu me donnes une fourchette de prix, une utilisation de la machine que tu souhaites et je te sors derrière des choix (sans arrogance, paternalisme et condescendance). Un topic où il y a écrit en titre "[Conseil]" c'est que la personne n'y connait pas grand chose et qu'il attend justement un conseil. Tu ne crois pas ? M'enfin bon, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Merci à vous j'ai compris le message.
PS : C'est donc vrai, si t'as pas 1 étoile à côté de ton pseudo sur ce forum, tu es prit pour une "merde". Assez triste au demeurant...
Pour en revenir au topic, et désolé si je me suis emporté, j'ai lu qu'en ENTREE DE GAMME, les amplis de MARQUE Peavey, Fender ou encore Warwick proposaient des MODELES avec un bon rapport qualité/prix.
Donc avez-vous des Peugeot 206, Citroën C3 ou Renault Clio 2 à me CONSEILLER ?
A bon entendeur, bisous.