Concert grands bassistes

salut esque certain d entre vous pourrai m'informer pour savoir si il ya dans les mois a venir des concerts de grands bassistes apart celui de marcus miller le 6 avril?

merci d'avance !!!
jackfacial
Je joue à Béziers le 26 février
Mais je suis pas très grand (1m75)
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le 16 Fév 2005, 11:28
Moi je ne joue plus en live, mais je suis très grand ! (1m92)
tapping abyss
vous etes nul les gars à jouer sur les mots comme ca surtout que vous avez parfaitement compris la question ou alor vous etes tres c.. .
cool ce plan mika . Pascal Mulot
panzianni
Allons un peu de sérieux

TM STEVENS sera en concert à Nerac (dans le 32) le 18 février...c'est à dire vendredi.

En plus il fait une masterclass le 19/02.

Allez y je vous le conseille !!!!
jackfacial
tapping nerveus a écrit :
vous etes nul les gars à jouer sur les mots comme ca surtout que vous avez parfaitement compris la question ou alor vous etes tres c.. .

On peut plus se marrer quoi
J'ai balançé ça à un moment où y'avait personne sur le forum (vers 10-11 h du mat je crois) c'était pour mettre un peu d'ambiance.
Tu fais la gueule parce que t'es petit et guitariste, c'est ça?
tapping abyss
jackfacial a écrit :
tapping nerveus a écrit :

On peut plus se marrer quoi
J'ai balançé ça à un moment où y'avait personne sur le forum (vers 10-11 h du mat je crois) c'était pour mettre un peu d'ambiance.
Tu fais la gueule parce que t'es petit et guitariste, c'est ça?

Non je ne suis pas petit et guitariste ms sa devient relou les pour les mecs qui demande des renseignements , car c'est pas la premiere fois que je vois ca et c'est chiant mais bon , pas grave
cool ce plan mika . Pascal Mulot

En ce moment sur basse électrique...