tu utilise un logiciel pour la resizer, MSpaint par exemple ^^ sinon envoie moi la par mail jte la redimentionne
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Moi j'ai une autre question qui a un rapport direct :
Tu fais comment pour afficher une image qui est enregistrer sur ton disque dur, donc qui n'a pas d'url ?
j'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pandaman de t'etre gentilement prôposer mais il semble que je sois moins con que je ne le penser !!!lol
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
fo l'heberger sur ton pc leahg c ce que je fait, il te faut un serveur http ou ftp, et une redirection sur ton ip et on voir l'image que si t'es connecté et si ton server est lance
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Moi j'ai une autre question qui a un rapport direct :
Tu fais comment pour afficher une image qui est enregistrer sur ton disque dur, donc qui n'a pas d'url ?
????
ben a la base c'est pour discuter avec des bassiste mais j'arivé pas a mettre un avatar alors la je sui content d'avoir reussi c'est tout
j'ai pas bien saisi votre phrase qui etes vous???
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Moi chui une bite en informatique alors vous savez.....menfin moi j'laimais bien mon avatar..... bon bha G pu qu'a aller en rechercher un autre plus petit