Comment on fait si une image est trop grande ??

le slapeur fou
voila ça des jours que je me bas pour mettre une image mais celle du net non pas forcement la taille rekize comment faire ?
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
pandaman
tu utilise un logiciel pour la resizer, MSpaint par exemple ^^ sinon envoie moi la par mail jte la redimentionne
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 22 Fév 2004, 12:20
Moi j'ai une autre question qui a un rapport direct :
Tu fais comment pour afficher une image qui est enregistrer sur ton disque dur, donc qui n'a pas d'url ?
METAL FOREVER !!!
le slapeur fou
je crois que tu peux pas !!leahg

merci pandaman je t'envoie ça desuite
le slapeur fou
j'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pandaman de t'etre gentilement prôposer mais il semble que je sois moins con que je ne le penser !!!lol
pandaman
fo l'heberger sur ton pc leahg c ce que je fait, il te faut un serveur http ou ftp, et une redirection sur ton ip et on voir l'image que si t'es connecté et si ton server est lance
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Deadpool
Leahg a écrit :
Moi j'ai une autre question qui a un rapport direct :
Tu fais comment pour afficher une image qui est enregistrer sur ton disque dur, donc qui n'a pas d'url ?

Tout est éxpliqué dans la FAQ du site
le slapeur fou
genial j'ai une image qui tu et une etoiles je suis content!!!
webswordmaster
si c est jsute pour uploader des images vous vous ouvrez un compte gratuit lycos et ca fait bien l affaire
le slapeur fou
????
ben a la base c'est pour discuter avec des bassiste mais j'arivé pas a mettre un avatar alors la je sui content d'avoir reussi c'est tout
j'ai pas bien saisi votre phrase qui etes vous???
tintamare
Moi chui une bite en informatique alors vous savez.....menfin moi j'laimais bien mon avatar..... bon bha G pu qu'a aller en rechercher un autre plus petit

En ce moment sur basse électrique...