Comment envoyer une basse par la poste?

travisbarker
Quelle question...
C'est donc mon problème et je fais appel a vous pour m'aider a trouver une solution.

Voici déja la mienne:
Récupérer un carton de basse dans un magasin de musique et l'utiliser pour l'envoi.
Qu'en pensez vous?

Avez-vous d'autres propositions? (pas trop cher...)

Merci a tous pour vos conseils!
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 09 Sep 2004, 10:03
Tu blindes le carton de journaux, bulpak et autres machins en polystyrène pour que la basse soit bien calée, et tu n'hésites pas à remettre trois couches de carton supplémentaires pour éviter les drames ... et tu vas demander le prix à la poste.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
travisbarker
Donc le carton de basse de mon magasin de musique c'est cool?
shooshnoo
C riqué quand même, la chance de se retrouver avec la basse en 2 morceaux n'est pas impossible. Fauty vraiment chiader l'enbalage avec papier bulle et carton hypra balèze. Moi j'orais trop peur. Ou alors si tu as un flight case, c'est le top. La basse dedans, le flight fermé avec un cadenas et le tout entouré de carton, là c'est bon mais ça va te couter la peau des fesses. Tu peut aussi aller voir des entreprises comme UPS.
???????
  • Publié par
    ???????
    le 09 Sep 2004, 13:05
La poste refuse les colis trop grand. Renseignes toi avant. Mais je sais qu'ils sont plus cher et moins fiable que les boites comme UPS.
Perso j'ai deja envoyé quelques basses par UPS et aucun soucis. Achete du film a bulles et faire un colis digne de ce nom. Pour le prix, assurance comprise, compte 30 euros pour une distance de 500/600 km.
spiderbass
Par UPS c'est pas plus cher... et au moins c'est disons plus professionnel que la poste

Perso j'ouvre le colis devant le gars qui l'amène, quite a l'emmerder...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Sep 2004, 18:58
c'est mort,
j'ai apelé hier car j'ai exactement le même problème, je veux envoyer ma basse à un mec et disons que UPS ne prends plus de puis peu les effets personnels, donc les basses, le mec n'a pas voulu...
Donc oubliez ups, désormais c'est france express mais ca coute 60 euros...
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 11 Sep 2004, 22:21
Sa passe pas dans une enveloppe ? ( )
C'est de la folie les gars, moi je te conseil le deplacement, c'est plus sage, sauf si c'est vraiment vraiment impossible.

En ce moment sur basse électrique...