Comment changer les micros?

fenderien
Salut!

Tout est dans le titre.

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
pandaman
il te fait un fer a souder (30 euro), de l'etain(pa cher), du bon cable(pa cher nan plus), de la gaine thermoretractable (pa cher non plus), de la patience a défaut d'avoir de la dexterité pour souder proprement ^^b et pi des schemas de cablages que tu peux généramelent trouver sur le site du fabriquant.

sur ce, bonne biloute ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
fenderien
Merci!

mmmmh.. Ca m'a l'air compliqué tout ca... Est ce possible de faire ca dans un magasin de musique? Si oui, combien est ce que ca coute?

pandaman
ca va te couter beaucoup trop cher evite cette solution si possible
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Mossieur Propre
pandaman a écrit :
il te fait un fer a souder (30 euro), de l'etain(pa cher), du bon cable(pa cher nan plus), de la gaine thermoretractable (pa cher non plus), de la patience a défaut d'avoir de la dexterité pour souder proprement ^^b et pi des schemas de cablages que tu peux généramelent trouver sur le site du fabriquant.

sur ce, bonne biloute ^^

et un micro aussi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
pandaman
Citation:
Gratte: Squier Tom Delonge + Cort Stat2-T
Ampli: Fender vibrochamps 1975
Disto: Danelectro Black Metal Coffee
Guitaristes préférés: Hendrix et Page

cherchez l'erreur ^^
fenderien
Il n'y a pas d'erreur. J'aime bien la tom delonge pas parce que c'est la tom delonge mais parce que je la trouve jolie et qu'elle à un bon son. Je l'ai eu pour 150€ neuve donc... En plus elle va très bien pour jouer des trucs de led zep. Regarde ma seconde guitare, c'est une copie d'une strat standard et pour jouer hendrix, ya rien de mieux!

pandaman
au fait, j'ai meme pas percuté mais t'es sur le forum basse ici ^^
fenderien
JE sais. J'ai une basse style precision bass et je veux mettre des micros fender

pandaman
ah ok, ben jpense que tu ferai mieux de les monter toi meme, ou bien de demander a un ami bricoleur. c'est pas bien sorcier
si c est que pour changer les micros ya rien de dur!

tu regardes comment sont montés ceux d origine, tu te renseigne sur la couleur des fils histoire de pas inverser avec la masse, et tu echanges l ancien micro avec le nouveau.

j y suis arrivé, c est bien un signe de facilité!

Sinon en cherchant bien tu dois surement avoir un pote autour de toi qui sait souder...

En ce moment sur basse électrique...