Commen pouvoir s'enregistrer...

ulivieru
bonjour tout le monde =)
alors voilà , je voudrais savoir comment je pourrais faire pour m'enregistrer sur mon PC entrain de jouer de la basse =)
car j'y connais rien en matos informatique
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 24 Juil 2009, 11:55
et "fais" avec un "s"
("trouveras" aussi d'ailleurs)
ulivieru
dsl pour le comment...

merci
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 24 Juil 2009, 12:08

Je suis malheureusement conscient de mon pitoyable orthographe (d'ailleurs j'en profite pour m'en excuser auprès de tout ceux qui me lisent habituellement), mais une faute dans un titre de sujet c'est un peu gros
ulivieru
1ere fois de ma vie que j'oublie le "t" a comment ... d'ailleurs je l'ai pas oublié ensuite dans l'énoncer

bref tanpis
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 24 Juil 2009, 12:26
ulivieru a écrit :
1ere fois de ma vie que j'oublie le "t" a comment ... d'ailleurs je l'ai pas oublié ensuite dans l'énoncer

bref tanpis

C'était pas pour toi
nowhereman579
bon j'ai la grosse pression, faut pas que je me merde dans l'orthographe
Donc:
La solution la moins chère: il te faut une carte son d'occase (interne ou externe) avec un préamp intégré et une entrée gros jack. Et tu joues en direct sans ampli. Mais bon, je te préviens: c'est moche. Mais ça permet de travailler à moindre coût sur des backtracks

Mais peut être que tu as une sortie line out sur ton ampli ?
ulivieru
et avec un POD line6 ?
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
kami94
  • kami94
  • Publié par
    kami94
    le 24 Juil 2009, 13:30
C'est une solution. après en fonction de la version ça sera plus ou moins simple.

Si il y une sortie USB ça sera bien plus simple, ça te serviera carrement de carte son externe (typiquement le cas du pod XT ou le toneport)
ulivieru
et la qualité cest bien ? (je parle de la qualité du son)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
magicpm7
Line6, oui, c'est très bon. Et pensé pour l'enregistrement, donc facile à utiliser.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
ulivieru
Okay =) merci
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250

En ce moment sur basse électrique...