Cirer le manche sur une warwick

Forum Warwick
Forum
  • Publié par
    BigBenJ
    le 30 Janv 2005, 01:29
salut , g une corvette en bubinga tte neuve. g bien compris kil falé cirer le corps de la bass mais jezite a cirer le manche, g peur ke ca devienne desagreable o touché apré ... esce ke je doi le fere kand meme ( c pa tré clair ds la notice )? jve pa ke le manche sabime é jve pa non plu kaparaissent des gross taches indelebiles sur tt le manche(akoz de mes gro doi sal). jatend vo conseils . merci davance. pour linstant g pa encor ciré... a+
Ian Zender
moi je cire le manche, le corps, sur ma corvette....

Ecris mieux stp !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
gregus67
BigBenJ a écrit :
salut , g une corvette en bubinga tte neuve. g bien compris kil falé cirer le corps de la bass mais jezite a cirer le manche, g peur ke ca devienne desagreable o touché apré ... esce ke je doi le fere kand meme ( c pa tré clair ds la notice )? jve pa ke le manche sabime é jve pa non plu kaparaissent des gross taches indelebiles sur tt le manche(akoz de mes gro doi sal). jatend vo conseils . merci davance. pour linstant g pa encor ciré... a+

si t'as de quoi acheter une Corvette, tu dois avoir de quoi acheter un Bescherelle ?
Un esprit simple dans un corps simple.
luc harris
ouimoi je cire le manche aussi.............aucun probleme, prends en bien soin de cette basse, elle est super fragile
  • Publié par
    BigBenJ
    le 30 Janv 2005, 14:55
oki merssi lé ammi apluche ^^ =) lol g fé expré pour lortografe on é pa des bernar pivo non+
es-que je peus cirer le manche de ma stage un mai entre les frètes?
Acéphale
Euh, je peux dire que c'est GROS foutage de gueule au niveau de l'ortographe, là ?
luc harris
oui un peu quand meme, moi qui suis assez tolerant, la c'est limite mais bon

En ce moment sur basse électrique et Warwick...