smallrider a écrit :
Et puis je suis passer sur le Marshall MB15. Qui m'a plutot bluffer, le son est vraiment bien, c'est bien rond pour un petit 15W et puis ya pas mal de possibilité de réglage...(j'ai pas tester le 30 mais j'aurai peut être du
)
j'ai été bien surpris moi aussi avec le MB30
marshall faisant pensant d'office au gratte j'avait du mal avec l'association marshall/bass
j'ai essayer les warwick blue cab 15 et 30 pas mal quoiqu'on en dise mais pas sonore pas extra et connectique pas tres etoffé
les hartke serie B j'ai pas accroché
les MB15 et 30 sont identique sauf que le 30 est mieux et plus chere mais la qualité est touours la
@ val 29: le cube a bon presse autant pour guitare que pour basse, c'est le couteau suisse ideal pour debuter
seulement moi a la basse les effet je m'en sert pas donc pas d'interet dans mon cas
le peavey micro bass est une valeur sur pour debuter mais il ne se fait plus; il est remplacé par le peavey maxbass il me semble
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...