Si Si les basses chester ça existe! j'avais une chester nevada comme première basse. c' est une réplique précision avec un micro jazz en plus. J'avais pareil l'ampli les jack housse sangle et accordeur seiko pour 200 euro (neuf).
Quand à ce que ça vaut, le prix parle de lui même. Non en fait, elle avait un beau son (j'aimais bien disons, et puis j'ai fini par changer le micro jazz, trop d'aigu et pas assez de médiums pour moi), le manche était pas dégeux pour ce prix là (ya pire chez fender, désolé mais faut dire que les manche de précision sont assez épais) mais le gros défaut était l'équilibre. Autrement dit, debout avec une sangle, la basse pic du nez (manche trop lour par rapport au corp) donc exit la position korn et on prends la position rage against the machine et on bloque avec l'avant bras comme en position assise. Et sur un concert on fini avec un mal de dos. mais ce n'est peut-être pas un défaut récurrent. Un conseil essaye la et demande à essayer debout avant d'acheter. tu mets la sangle, tu lache les mains et tu vois.