Chester Vous connaissez ?

julien1843
je voulais savoir si vous connaissez cette marque et si elle est bien, merci d'avance
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 22 Nov 2004, 16:40
sinon les basse schecter c de la bonne basse ? paske au visuel elle son magnifik !^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Shooflypie
Y parait que oui. C'est vrai qu'ils font des beaux instruments.
julien1843
ok pk vu que je cherche une basse, un copin d'un copain vend la sienne chester + ampli 30W + 2 jeux de cordes + 2 Jack + Pedale Compressor 180€!! ya une arnaque ou koi?
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 22 Nov 2004, 20:11
bah suremen paske rien kun ampli pouri c 100 euro neuf mini dc...apres c toi ki voi...les basse schecter ché pa si ta vu ca coute qd meme un peu cher dc....c toi ki le sent ou pas..moi jle sent pas..demande de tester^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
kennydelarocha
Si Si les basses chester ça existe! j'avais une chester nevada comme première basse. c' est une réplique précision avec un micro jazz en plus. J'avais pareil l'ampli les jack housse sangle et accordeur seiko pour 200 euro (neuf).
Quand à ce que ça vaut, le prix parle de lui même. Non en fait, elle avait un beau son (j'aimais bien disons, et puis j'ai fini par changer le micro jazz, trop d'aigu et pas assez de médiums pour moi), le manche était pas dégeux pour ce prix là (ya pire chez fender, désolé mais faut dire que les manche de précision sont assez épais) mais le gros défaut était l'équilibre. Autrement dit, debout avec une sangle, la basse pic du nez (manche trop lour par rapport au corp) donc exit la position korn et on prends la position rage against the machine et on bloque avec l'avant bras comme en position assise. Et sur un concert on fini avec un mal de dos. mais ce n'est peut-être pas un défaut récurrent. Un conseil essaye la et demande à essayer debout avant d'acheter. tu mets la sangle, tu lache les mains et tu vois.
julien1843
ok merci et sinon whale pr debuter c'est bien ? sur total music il font un pack avec une basse whale + un ampli peavy 20w + 1 jack + 1 sangle pr 280€, on gagne a peu pres 80€ sur l'affaire.
Distovei
Méfie toi des pack tout compris. Vas voir dans les occazes on peu s'en sortir pour 260€ avec une bonne basse et un bon ampli (sans comparaison avec les packs dont tu parles où les basses ont généralement un manche aussi large que Maïté et les amplis saturent au 1/4...).

Pour ce qui est des basses à privilégier : Cort/Yamaha et d'autres marques comme Chévy (et autres marques qui copient les bonnes basses)... ca donne de bons instrus pour débutant.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
julien1843
ok mais ça ne me dis pas si whale est une bonne marque pr debuter, tout le monde dit que oui que ce soit en guitare ou basse, et le pack qu'il propose me semble honnete, ce n'est pas stagg la marque lol !
Seether12
Chester ca fait un peu fromage comme nom .

Ah la la, l influence de la pub .

En ce moment sur basse électrique...