Cherche cours de basse /Créteil, Saint Maur ou sud est Paris

El_Padre
Hop, tout est dans le titre

Voilà un an que j'ai ma basse et que je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y mettre sérieusement.

Après avoir failli la revendre il y a peu et après m'être dit que ce serait dommage, je passe à l'étape suivante : prendre des cours pour ne pas avoir un bout de bois mort dans ma chambre

Donc, si éventuellement quelqu'un connait quelqu'un qui connait ... je suis preneur

Merci m'sieurs dames
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
El_Padre
sais tu si se sont des cours particuliers ou collectifs?

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Juil 2005, 17:46
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Doudou1743
ca sent le musique city ca!
jme trompe..??
El_Padre
Hello les gens,

Bon, ça y est, j'ai trouvé un prof (à 10 bornes de chez moi) et j'ai eu mon premier cours hier soir (www.itsmylife.net.org.fr )

Finalement, j'ai vachement bien fait de pas revendre ma basse, je serais passé à côté de pleins de trucs...

Enfin, hop, voilà, j'ai ouvert la porte du Monde Merveilleux de la basse et j'espère ne pas la refermer avant longtemps (purée, c'est quand même vachement beau ce que je dis non? ...

Bonne journée à tous, je ressors tranquilement et je vous dérangerai plus ... ... Quoi que...

:G1:

Doudou1743
moi aussi ca m'interesse.
c ou? tu paye combien?
El_Padre
Doudou1743 a écrit :
moi aussi ca m'interesse.
c ou? tu paye combien?

Alors, dans l'ordre :

Chez toi (22Euros) où chez le prof (18Euros).

Si tu veux des détails, je te donnerai tout ça en MP

Cooltea
Bonjour à tous, je relance le sujet, parce que tout est dans son objet. J'en profite d'ailleurs pour demander si ce post est dans la bonne rubrique.
La première basse dans laquelle j'ai investi ne sera disponible que dans 3 semaines. En attendant, je débute et je souhaiterai au moins commencer à travailler avec quelqu'un qui aurait en plus un instru à me prêter (pendant le temps du cours ou plus si affinités... je sais on peut rêver, attendez j'ai pas fini...).

Je suis de même dans le sud-est parisien (mais plus proche de Paris qu'El Padre) et motorisé, plus précisément dans les alentours de Charenton-le-Pont (soirs et weekends) ou Orsay (semaine).

Au niveau de la rémunération voilà le deal : je suis prêt à échanger des cours d'initiation au go, d'informatique (bureautique, programmation objet), du soutien pour des jeunes jusqu'à la prépa, (bon voilà, celui qui veut me pincer pour que je me réveille est bienvenu).

Contacter moi à l'aide d'un message privé, merci d'avance

EDIT : Ouaip Fac d'Orsay c'est ça.

EDIT BIS : Mea culpa ! A force de parcourir le forum, j'ai oublié de parcourir le site : je viens de tomber sur la section petites annonces, je vais aller me flageller sur la place publique pour me faire pardonner.
je suis bassiste professionnel Camerounais je viens de m'installer à créteil, je donne des cours(méthode très originale et efficace):30 euro pour 2H, et gratuit*pour les moins de 19ans inclus,alors peut être à bientôt!

En ce moment sur basse électrique...