Bonjour à tous, je relance le sujet, parce que tout est dans son objet. J'en profite d'ailleurs pour demander si ce post est dans la bonne rubrique.
La première basse dans laquelle j'ai investi ne sera disponible que dans 3 semaines. En attendant, je débute et je souhaiterai au moins commencer à travailler avec quelqu'un qui aurait en plus un instru à me prêter (pendant le temps du cours ou plus si affinités... je sais on peut rêver, attendez j'ai pas fini...).
Je suis de même dans le sud-est parisien (mais plus proche de Paris qu'El Padre) et motorisé, plus précisément dans les alentours de Charenton-le-Pont (soirs et weekends) ou Orsay (semaine).
Au niveau de la rémunération voilà le deal : je suis prêt à échanger des cours d'initiation au go, d'informatique (bureautique, programmation objet), du soutien pour des jeunes jusqu'à la prépa, (bon voilà, celui qui veut me pincer pour que je me réveille est bienvenu).
Contacter moi à l'aide d'un message privé, merci d'avance
EDIT : Ouaip Fac d'Orsay c'est ça.
EDIT BIS : Mea culpa ! A force de parcourir le forum, j'ai oublié de parcourir le site : je viens de tomber sur la section petites annonces, je vais aller me flageller sur la place publique pour me faire pardonner.