Sur une Strat c'est pas joli , parceque les 3 "cavités" micros , et cavité potards ... sont qu'une grosse cavité .
Par exemple une Precision , sans pickguard , ben c'est mignon tout plein , y'a pas une piscine , y'a juste le trou pour le micro , reste à voir comment est-il sur certaines gamme . Puis le haricot pour les potards .
Donc ici (je pense que c'est celle Stingray , touche érable ou palissandre , avec la lumière c'est un peu difficile , faudrait re-regarder la vidéo , je dis ça pour moi) ..; C'est soit un petite plaque en haricot pour les potards . Soit un pickguard transparent . Ca ne serait pas le premier à faire ça , surtout sur une MM . Mais ma vue me limite
alors un visionnage ne sera pas de refus
(joli morceau par ailleurs , c'est sympa ce qu'elle fait la gazelle tout de même , pas ma tasse de thé à la base , mais le Son est très sympa)
Du sur-mesure .. franchement j'en doute .
Sinon c'est vrai qu'a première vue , ça fait très G&L , mais la tête ne nous trompe pas plus que ça .
Sinon c'est une Sterling 5 , sans pickguard :
Mais le "noir" sur le screenshot de la vidéo , juste a dessus du "curseur" youtube , me fait penser que c'est une Stingray ss pguard .
à noter aussi que la Sterling BFR n'a pas de pickguard d'origine , mais généralement une belle table et pas en bois de cagette ..