Blu DeTiger et Fender lancent la Jazz Bass Player Plus

Forum Fender
Forums
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bucker
    le 20 Sep 2024, 09:53
Fender se met à tiktok.
Oghkhood
Mwai .....

En fait sa basse a l'air interessante et elle joue plutot bien.

Mais en dehors de sa reprise de Murder on the Dance Floor j'ai rien entendu de trascendant .... marketing ?

Adi Oasis meriterait bien plus qu'elle un instrument signature... mais elle est pas endorsée chez Fender pour ce que j'en sais
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 23 Sep 2024, 16:36
J'ai un peu de mal avec les modèles signature, d'autant plus que maintenant l'argument semble être: "a 500.000 abonnés sur Insta". Après, c'est logique que Fender cherche à s'adresser aux plus jeunes selon leurs canaux. La basse en soi ne semble pas vilaine, trop flashy en soi mais le blue burst est sympa (il serait mieux non pailleté), ce n'est pas une enième Jazz, elle a quand même mis son empreinte dessus, ça peut être une chouette machine à funk Par contre, comme vous autres, je n'ai aucune idée de qui est cette bassiste.
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 24 Sep 2024, 21:11
Manquerait plus que ça!
Oghkhood
C'est a n'y rien comprendre. Toutes ses demos je les trouve bonnes a vraiment tres bonnes, mais tous ce que j'ai ecouté d'elle sur Spotify est naze a part sa reprise du tube de Sophie Elise Bextor

Elle devrait changer de prod
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 25 Sep 2024, 08:37
Mr Park a écrit :
Manquerait plus que ça!

Fender a bien sorti une signature Bruno Mars et ce n'est meme pas lui qui joue dans la video de promo....
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 25 Sep 2024, 09:06
ranez a écrit :
Mr Park a écrit :
Manquerait plus que ça!

Fender a bien sorti une signature Bruno Mars et ce n'est meme pas lui qui joue dans la video de promo....

Ah oui, mais j'ai rien contre elle hein Je suis sûr qu'elle joue très bien. C'est juste que je suis trop vieux pour piger qu'on fasse un modèle à quelqu'un sous prétexte qu'il/elle a 500.000 followers alors que personne n'en a entendu parler. J'ai écouté un peu sa musique, ça ne me parle pas du tout (je parle bien de ses chansons, pas de ce qu'elle poste quand elle joue de la basse), comme oghkhood

En ce moment sur basse électrique et Fender...