Big Muff USA et Russes ?

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Nov 2005, 20:14
tu sais pas sur quel morceaux exactement pink floyd en utilise? sinon c vrai que pour aqme ca s'entend pas mal
baradou
la bigg muff us peut fonctionner sur secteur, la russe non
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou
avec des piles,mais elle ne bouffe pas beaucoup,j'ai pris là us pour ça et j'utilise encore la pile,(depuis mi aout)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Alexocox
c'est sur pile normalement.
cette pédale sera sans doute mon prochaine achat, j'adore le son que sa donne
Eur0nymous
Ouais mais changer une pile 9V tous les 2 mois si on se sert souvent de sa big muff ca gêne pas vraiment je trouve !
Car je prefère le son de la russe pour ça, d'ailleurs ce sera surement mon prochaina chat aussi. Allez la bourse tombe pour que jme paie la BM xD (non je n'utilise jamais ma bourse pour les extras mais ca aide a payer la bouffe, les clopes et tout ce genre de conneries ^^)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 29 Nov 2005, 19:36
si tu tombe en panne de pile en plein concert t'as pas l'aire con lol c comme les preamp sur les basses actives
Eur0nymous
ant05 a écrit :
si tu tombe en panne de pile en plein concert t'as pas l'aire con lol c comme les preamp sur les basses actives

Tu met une pile neuve avant le debut du concert. Et les bevues en concert ca arrive !
Pi pour 10€ de moins et un son que tu prefères (enfin c'est mon cas), ben j'hesite pas
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
DrHelmutp
j'ai la russe et franchement rien a redire, le seul probleme c'est que les prises jacks tienent pas trop bien les jacks mais sinon bonne pedale!
Gut Arbeit Soldat!
Vico HC
je détere le topic !

hop !

je viens de me commander la Big Meuf US

j'attends qu'elle arrive avec impatience !

je l'utiliserai pour des passages bourrin a la MUSE

ou encore pour les solos de basses rock n roll

je trouve que le MP3 de Iks est pas mal du tout,

je prefere la US après c'est une question de gout, je vous dirais ce que sa donne sur ma ptite jazzbass quand je l'aurais voilaaa

bisoux aux bassistes et bonne année !
- pas de signature -
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 06 Janv 2008, 01:22
Vico HC a écrit :
je détere le topic !

hop !

je viens de me commander la Big Meuf US

Lapsus révélateur?
Bassistuta
ah là là Muse, c'est hyper tendance.
On en trouve à tort et à travers de topic !
In Stingray We Trust
flavien.r
Je préfère largement le look des russe et je tourne déjà au pile rechargable pour ma wah qui tourne en 18V donc l'absence d'alim c'est pas bien grave.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
J'ai cette pédale, on a direct un son fuzz, donc pour Muse ouais c'est pas mal mais j'ai un peu plus galéré pour avoir un truc disons plus punk, un son crade qui reste claquant; les réglages doivent être plus recherchés.
PetitLu
  • PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
LA russe est aussi utilisé par le bassiste de Muse...si c'est pas de la référence de son ça (ps : même si je n'aime pas Muse alors pensez...) en tout cas son son est énorme
de plus pour en avoir une russe je peux te dire que tu peux vraiment en faire ce que tu veux ou presque du très gras (j'adore pour le métal par exemple en plus du drive de la Fafner bon je m'égare là) au léger drive sympa
Pour les piles ben moi j'ai mis un adaptateur visual sound et je la branche avec une alim au secteur au moins pas de sucis toujours au top
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 06 Janv 2008, 20:48
Y a pas que la mig muff qui fait le son de Chris, les basses, les amplis, les autres effets..
La big muff n'est qu'un petit détail dans ce son gingantesque.

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...