Besoin de votre aide !

Salut, salut, tout d'abord, je suis carrément nouvelle, et je pense que je ne poste pas du tout au bon endroit.

Je m'en excuse d'avance hihi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

J'ai un devoir de musique a réalisé (wtf un devoir ?), où en fait il faut reprendre un morceau en faisant des variations uhuh ! On est à deux, enfin il y a une chanteuse du moins + moi (à la basse de préférence, mais je touche la guitare aussi) Nous avons donc choisis :

Chinawoman - Party Girl

Un morceau un peu noir je l'avoue, BREF, et je ne trouve aucune tablature pour basse/guitare. . . je suis un peu navrée, cette chanson me tenait vraiment à coeur.

Y'aurait-il quelqu'un de charitable pour rétablir les 5 / 6 notes de cette (fabuleuse) chanson ?

Vraiment merci d'avance. . .
vinkolat
D#-E-D#-E - A(B)- A(B). Le (B) parce qu'il enrichit par-ci par-là le A.
Vu la "complexité" du morceau, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à enrichir et varier
Punk bourgeois :P
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Avr 2012, 14:19
je saisis mal le concept de "reprendre un morceau" en faisant des variations.

Tu dois rajouter des trucs ? Commence par une piste de batterie alors, ça va sonner beaucoup moins sombre comme tu le dis mais bien plus rock.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Papermate
Je dis peut être n'importe quoi, mais il me semble que cet air a été repris depuis... Pourquoi ne pas t'inspirer des reprises?
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
Ravie de l'efficacité de ce forum ! MERCI BEAUCOUP.

Moi non plus je n'arrive pas à cerner en totalité ce que notre prof nous a demandé, je crois qu'il est possible de changer les paroles, le tempo . . . je verrais bien c'que j'peux faire, et je vais bien l'enrichir vu la 'complexité' comme tu dis. Encore merci à tous, c'est cool !

En ce moment sur basse électrique...