Citation:
Alors deja l'idée de changer tu chevalet pour avoir une basse en SI MI LA RE , jte rassure tu n'es pas le seul a l'avoir eu.
sniff !!! lol
Citation:
Par contre changer de chevalet ca nécéssite certaine connaissance pratique, je veux dire par la que jte conseillerai de faire faire ca par un luthier que la chose soit bien faite car il est clair que tu prend un certain risque, risque que l'on ne pourra evaluer que si tu nous dis qu'elle est ta basse :p .
ouai en plus j suis pas bricoleur...
bah ma basse c'est une ibanez (oui je sais bouhhhh pas bien
)
Citation:
Un chevalet accepte n'importe quel tirant de cordes.
Suffit de savoir le régler.
toujours du meme avis ?
voila, donc je ne peux pas instaler de corde a plus gros tirant on est bien d accord....on voit bien que c'est adapté à ce type de tirant là...
et non lol c est pas (forcement allez vous me dire) un manche conducteur..
Citation:
Qu'est ce que tu entend par metal progressif? Parce que de nos jour on mais le metal a toute les sauce. C'est pour mieux te conseiller si tu prend une 5 cordes.
dream theater, symphony X, andromeda, winds, adagio etc etc (avec grosse preference pr symphony X) enfin ce style de musique là...
Citation:
Moi je peux pas mettre de tirant 130 avec le miens, c'est un vieux machin ou tu passes les cordes par un trou avant de les mettre sur le pontet, faut limer pour mettre du gros tirant c'est chiant lol
bienvenue au club