Merci à vous deux pour vos réponses.
Je suis bien d'accord avec toi Mr Park qu'il est préférable d'acheter un squier style précision ou jazz neuve ou d'occasion, comme par exemple la série Squier Classic Vibe 70s ! (Voir photo).
Non mais je voulais avoir et au cas où... des infos sur cette marque car moi non plus je n'avais jamais entendu parler de cette marque ? Donc n'en parlons plus :-)
Oui y a pas eu que de bonnes séries et de bonnes factures dans ces années 70s /80's, même celles qui sortaient de chez Matsumoku ou autres usines !
Et puis ce n'est pas la peine d'acheter ancienne guitare ou y a tout à refaire, frettes, électronique etc... Surtout concernant les petites sous marques.
Et puis rien que de changer des frettes sur touches érables ça coûte un certain prix !!
Oui je vais me diriger vers les squier Classic vibe précision ou jazz avec manche et touches érables !
A propo de qualité/finition de fabrication. j'ai une entre les mains et dans un très grand magasin de musique, 3 guitares basses Fender de la série Player, donc des guitares qui au niveau prix vont de 800 à 1000 balles ! Et bien bonjour la finition :-( sur les 3 les frettes dépassées du bord du manche ! Franchement y a un problème au niveau finition et du contrôle chez Fender ?...
Hors mis les modèles fender USA, quelles sont les mieux rapport qualité prix ?
La série squier classic Vibe ou les mexicaine ? Concernant la série Player maintenant J'ai un doute depuis ce que j'ai pu constater dans le magasin d'instruments de musique ces 3 basses !...
Bien cordialement
Squier bass precision classic vibe