Salut à tous!
Ma question pour ce post est en fait multiple: avez vous des avis sur Wild Custom? Parce que je pense fortement à eux pour me faire faire une basse 5 cordes sur mesure, complètement unique, mais je manque un peu d'infos concernant la boîte, pour le purement sur mesure du moins. Je sais qu'ils sont très bons de manière globale, mais pour créer de l'unique, le sont-ils tout autant?
La deuxième question repose sur le devis... Je vous met
le petit screenshot qui va bien. ![]()
Le prix vous semble comment? Normal pour du sur mesure? Trop haut? Trop bas? (lolilol). Sachant que j'ai demandé à un autre fabriquant de basses sur mesure, qui m'a donné la même gamme de prix, un peu plus haut même..... A noter que les 3789€ sont dans le cas du full option. La basse simple vaut "seulement" 2199€.
Autre question... J'ai lu qu'un plus grand diapason permettait une meilleure précision... Mais pourrai-je avoir plus de détails? Je fait 1m80 et j'ai les bras très longs en proportion, alors un très long manche ne me dérangerai pas. Mais les avantages et défauts sont où?
Et concernant le manche conducteur... Fait-il une grande différence de son? Ou simplement une différence minime? Parce qu'au niveau du prix, il en fait de la différence!
Voilà, beaucoup de questions en un unique post, mais un vieux rêve naît... Et j'ai besoin de votre aide pour ne pas le ternir
Merci d'avance!
Nihilivin