Besoin d'aide

Helloo
je voudrai m'acheté une basse a 5cordes pour jouer avec les doigt et je cherche un style de basse sympa surtout pas heavy ou noir
mici d'avance
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    linches
    le 13 Juin 2010, 10:22
Budget? Style de sons?...
Jusqu'a 1800frs ou 1200euro et le style comme c'elle qu'a robert trujillo ou c'elle de jason Newsted
magicpm7
krikhammett a écrit :
le style comme c'elle qu'a robert trujillo ou c'elle de jason Newsted

Trujillo et Newsted ont utilisé des dizaines de basses différentes. Tu peux être plus précis ?

(PS : c'était peut-être pas la peine de créer un 2ème topic)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Plus preci oki alors des basse du style
J'aime bien c'elle si :http://www.contactmusic.com/pics/mb/metallica_270109/robert_trujillo_2262868.jpg et
dsl je n'ai pas trouvé de photo donc fo regardé les video
bustyblonde
Ca te ferait mal au cul de dire merci aux utilisateurs qui t'ont répondu sur tes précédents sujets? Au lieu de lancer chaque fois un nouveau (quasi le même)?

Tu veux jouer de la basse ou ressembler à Trujillo?
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 13 Juin 2010, 16:14
de plus, entre une ibanez sdgr et une warwick streamer, il y a quand même de nettes différences. (genre "je voudrais une voiture, j'aime bien la clio, et le X5 aussi")
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 13 Juin 2010, 16:32
Je me demandais quand il allait comencer à enerver la communauté le p'tit suisse... bah voila c'est fait.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...