Basses Bach - B&CH music

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mai 2010, 18:45
Y'a t'il des propriétaires de basses Bach qui pourraient me donner leurs impressions sur cette marque et ces modèles. J'ai déjà parcouru les sujets de ce forum sur les guitares qui est assez élogieux mais pas grand chose sur les basses.

En fait j'ai des petits doigts et je galère quand même avec ma PB et mon autre PB like. Je trouve les manches trop gros et j'en suis arrivé à la conclusion que j'aimais le son Jazz Bass. J'ai un budget de 500 euros pour me trouver une JB like. J'ai regardé du coté de chez Squier et Fender mais dans cette fourchette il n'y a rien avec une touche érable, et moi j'aime les touches en érable. Du coup j'ai pensé a cette marque qui fait des copies de Marcus Miller pour pas cher, quitte a upgrader les micros...

Merci.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mai 2010, 19:23
Je suis en train d'éplucher les annonces du forum et autres sites de vente mais c'est pas très riche en ce moment.
fastin
  • fastin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fastin
    le 21 Mai 2010, 19:24
Sinon look cette annonce: https://www.guitariste.com/for(...).html

J'aime vraiment la tronche qu'elle a elle est magnifique. Après c'est mexique, faut test x)
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mai 2010, 20:35
P**ain c'est exactement ce que je cherche !
fastin
  • fastin
  • Publié par
    fastin
    le 21 Mai 2010, 20:38
Mdr elle était dans les 8 premières annonces x)

Ba c'est good ça! après si tu peux test c'est mieux car y'a quelques séries (25% max) qui sont de moins bonne qualité que d'autres
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Mai 2010, 20:43
Ben je dois etre vraiment nul car j'ai cherché avec le filtre "jazz bass" prix max 500 et basse 4 cordes et je suis pas tombé dessus. En meme temps je trouve pas ça super intuitif le système des annonces.

Edit : je connaissais pas la section achat / vente en fait.
fastin
  • fastin
  • Publié par
    fastin
    le 21 Mai 2010, 20:48
Ah ok lol. Et oui la fonction recherche etc est pas super bonne...heureusement que c'est un forum d'entraide assez actif!
Ramon-Perez
J'ai eu une copie rick Absolument dégueu de chez Bach, mais apparement j'ai pas eu de bol sur ce coup là...

Sinon j'ai encore (les reste d') une P51 de chez eux aussi qui par contre était super bien finie et très confortable à jouer. (par contre tout acajou : un âne mort)

Sinon va voir chez http://www.rondomusic.com/ la marque "SX" fait des bonnes copies JB pas cher aussi.

Par contre sur ce genre d'instrument faut souvent prévoir un changement de micros pour avoir quelque chose d'un minimum exploitable (parait qu'il y a des exceptions mais bon...)
Invité
  • Invité
La lutherie de leurs guitares basiques style strat et télé ça a l'air pas mal du tout, pour les basses ça n'a pas l'air d'être très bien fini, pickguards, accastillage...

En ce moment sur basse électrique...