Basse vantage

dam
  • Publié par
    dam
    le 25 Déc 2003, 12:49
on m'a offert une vieille basse vantage d'occas' qui ne doit surement pas aller tres loin dans le prix( vu la qualité de la lutherie...) mais j'aimerais tout de meme determiner le modele, mais j'arrive pas a troiver de site internet vantage. est-ce qu'il s'agit d'une sous marque d'un autre produit??? si oui lequel et a quelle adresse trouver des basses vantage?????? merci
dam
  • Publié par
    dam
    le 25 Déc 2003, 19:26
je pensais bien que vantage etait sous produit mais par samick!...
en fait ma basse est noire, elle a deux micros, trois potards, et elle est ultra longue.mais a part le V entouré et le numero de serie, il n'y'a aucune indication...
  • Publié par
    YoP 182
    le 01 Mai 2004, 23:05
ué moi ossi g une basse vantage noir avec des reflet bleu nuit avec 4potar 2 micro jaimeré bien avoir des détail car on me la ofert merci davence
shooshnoo
YoP 182 a écrit :
ué moi ossi g une basse vantage noir avec des reflet bleu nuit avec 4potar 2 micro jaimeré bien avoir des détail car on me la ofert merci davence

Ma 1ère 5 cordes étai une vantage noire avec reflet bleu nuit effectivement, et c'était une bonne daube quand j'y repense. Mon 1er studio je l'ai faite avec cette basse là, et une fois toutes les prises basse finies, il m'a dis : trouve toi une basse qui sonne et on refait les prise, là c'est pas possible
  • Publié par
    poug
    le 08 Déc 2004, 11:44
Salut, j'ai moi aussi une basse Vantage, avec un son plutôt sympa, assez chaud. C'est une gratte assez vieille, plutot bien finie, et j'aimerais bien connaitre son prix approximatif. Je connais le numéro de série (010019), mais je ne retrouve rien. Quelqu'un aurait une idée ???
D'avance merci !
heinrich231
Bonjour,
quelqu'un peut il me renseigner sur cette basse Vantage que j'ai trouvée dans une brocante ?
Les seules infos que j'ai c'est qu'elle est "made in japan" et le N° de série J400076.
Si vous connaissez le modèle et la période de fabrication...
Merci.

Shot at 2008-10-06

Shot at 2008-10-06
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 07 Oct 2008, 14:30
Beau déterrage !

as tu fait cela?

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
heinrich231
Citation:
as tu fait cela?

Oui, mais je n'ai pas trouvé ce modèle. Je suppose, vu qu'elle est "made in japan" qu'elle doit dater des 80'.
soleir
  • soleir
  • Publié par
    soleir
    le 07 Oct 2008, 15:37
J'suis désolé mais mes connaissances en basses Jap' ne me permettent pas de t'aider plus.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 07 Oct 2008, 15:45
Par contre, c'est peut être la basse idéale pour un bon retapage !!

Effectivement, même le topic il commençait à être un peu vintage, beau détérage
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique...