Basse pasadena pb4e imitation violin bass bonne affaire?

• Publié par
    amapic
    le 07 Fév 2011, 13:03
Bonjour à tous,
la pasadena pb4e imitation violin bass est elle une bonne affaire ? Je suis débutant et fan du son de basse des beatles. J'ai déja une basse plus standard à coté.
Vous en pensez quoi ?
Merci
  • Publié par
    amapic
    le 07 Fév 2011, 15:35
Il n'y avait pas de réponse sur l'autre sujet et je dois conclure cette affaire avant ce soir, je suis donc un peu préssé. Tu voudrais quoi comme info supplémentaire ?
vinkolat
http://www.priceminister.com/o(...).html
Le corps en épicea m'a fait tiquer, puis je me suis souvenu d'un luthier US assez réputé qui avait acheté des colonnes d'epicea brut vieilles de +/- 250 ans pour en faire des strats&tele. Je doute quand même de l'âge de l'épicea de celle-ci

Personnellement, à ce prix, tu ne risques pas grand chose.
Je sais que docLoco, grand gaseur devant l'éternel, avait fait l'acquisition d'un modèle cheap de ce tupe, et qu'il en est si content qu'il en a acheté une deuxième.
Go, donc.
Punk bourgeois :P
  • Publié par
    amapic
    le 07 Fév 2011, 16:41
merci vinkolat, impeccable. vive les punks bourgeois.
vinkolat
Elle n'a pas le "pickgard", chez Toto
Punk bourgeois :P
spoty diamond
Et la tête n'est pas bonne non plus.
Fait toi plaisir, avec un bon jeu de cordes filet plat, c'est bien sympa!
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
SaReVoK77
Je comprend pas, c'est pas mieux une Hofner ? En plus c'est grosso-modo le même prix non ?
spoty diamond
Humm?!...
Une Hofner à 180 Euros??!!...
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
bernardusud