Basse pasadena pb4e imitation violin bass bonne affaire?

• Publié par
    amapic
    le 07 Fév 2011, 13:03
Bonjour à tous,
la pasadena pb4e imitation violin bass est elle une bonne affaire ? Je suis débutant et fan du son de basse des beatles. J'ai déja une basse plus standard à coté.
Vous en pensez quoi ?
Merci
  • Publié par
    amapic
    le 07 Fév 2011, 15:35
Il n'y avait pas de réponse sur l'autre sujet et je dois conclure cette affaire avant ce soir, je suis donc un peu préssé. Tu voudrais quoi comme info supplémentaire ?
vinkolat
http://www.priceminister.com/o(...).html
Le corps en épicea m'a fait tiquer, puis je me suis souvenu d'un luthier US assez réputé qui avait acheté des colonnes d'epicea brut vieilles de +/- 250 ans pour en faire des strats&tele. Je doute quand même de l'âge de l'épicea de celle-ci

Personnellement, à ce prix, tu ne risques pas grand chose.
Je sais que docLoco, grand gaseur devant l'éternel, avait fait l'acquisition d'un modèle cheap de ce tupe, et qu'il en est si content qu'il en a acheté une deuxième.
Go, donc.
Punk bourgeois :P
  • Publié par
    amapic
    le 07 Fév 2011, 16:41
merci vinkolat, impeccable. vive les punks bourgeois.
vinkolat
Elle n'a pas le "pickgard", chez Toto
Punk bourgeois :P
spoty diamond
Et la tête n'est pas bonne non plus.
Fait toi plaisir, avec un bon jeu de cordes filet plat, c'est bien sympa!
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
SaReVoK77
Je comprend pas, c'est pas mieux une Hofner ? En plus c'est grosso-modo le même prix non ?
spoty diamond
Humm?!...
Une Hofner à 180 Euros??!!...
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
bernardusud
j'ai acheté une pasadena violon basse sur ebay 139€ fdpin, et ce que je peut dire de la qualité au niveau lutherie ça tiens la route en comparaison d'une hofner du même style, le seul petit pb qui en fait en est pas un la touche est paq fini nickel on vois les veines du bois mais après la 12e casses,

pour ma par j'ai fait quelques petite modif,j'ai changer les micros d'origine, par des hofner contempary,qui selon le vendeur us aurais du être des double bobinage mais qui au final sont des simples bobinage, mais ça fait rien elle un peu mieux.

pour info j'ai eu une hofner ignation celle a 239€ chez herr thotho renvoyer illico,j'ai pas aimé les mécaniques façon guitare bonjour les doigts pour s'accordé et la largeur du manche au sillet 39mm, sur la pasadena les mécaniques sont de vrais mécanique de basse.

conclusions en dehors de la touche mal fini le reste tiens la route,mais il est vrais qu'un de ses 4 j'aurais envie de prendre la cotempary hofner,même si un marchand de guitare ma dis que du fait quelle est fabriqué en chine ça vaut pas triplette a voir?

En ce moment sur basse électrique...