thelastsamurai a écrit :
MrMackey a écrit :
Mouais j'ai meme pas trouvé sur Thomann, et puis bon je trouve que la marque ca sonne un peu vieu jouet Japonais.
Pour l'epiphone SG vu le prix je devrais me resoudre à me dire que c'est surement une daube je pense... non ?!
En fait ce que tu veux c'est une basse et un ampli avec une super marque dessus pour montrer à tes potes et aux meuf, "ouais t'as vu, je joue sur ça, c'est le top ..."
Un peu comme les blaireaux qui se paye une ferrari pour pouvoir frimer devant les meufs. T'inquiète pas , t'es loin d'être tout seul dans ce cas sur ce site. Mais sinon les instruments, c'est pour faire de la musique . Les instruments sont des outils. Un peu comme la voiture était un véhicule avant d'être un truc où on se fait sucer à l'interieur
Qu'est ce que tu viens me les casser aves tes sarcasmes ?
Si je prend une basse je suis attiré par les modeles SG, c'est une basse utilisée par certains de mes groupes fétiches et j'apprécie particulierement l'estethique La basse n'étant pas dispo chez mon marchand je pose donc la question... Donc le dernier Samourai va opérer ta masturbation d'internaute ailleurs
!!
PS: Up... SGbass trouvable pour pas cher ? Toujours personne qui a tester l'Epiphone ?
I Don't Wanna Walk Around With You