J'ai une réédition coréenne, celle avec chevalet en bois (1990 je pensse), 250$ sur ebay
Pour en avoir cherché une longtemps, elle ne doivent pas déplaires à leur propriétaires car elles sont assez dures à trouver.
Pour ma part je suis heureux.
Concernant le look, il peut parraitre un peu fantaisie en fait il est très ergonomique, les grandes cornes sont bien pratiques pour jouer assis et rendent le tout très stable debout. idem pour les mécaniques type guitar qui sont lègères et permettent à la basse de ne pas piquer du nez. elles font bien leur boulot et tiennent l'acordage sans prb.
Les potares en plastoc surprennent mais malgrés un usage intensif (il n'y à pas de selecteur micro) pas un scratch (il me semble qu ds un potar, c'est pas le bouton qui compte mais ce quil y à dessous)
Le tout est équilibré et d'une légertée à faire réver bien des bassistes.
le manche est délicieu a jouer il faust se retenir de ne pas en faire trop tant ça vas vitte.
Le son ... je l'aie d'abord jouée avec des cordes filet c'est déja bien mais avec des fillets plat c'est superbe.... on dirai une hofner qui aurai fricoté avec une ricken et bien d'autres chose encore.
à essayer avant d'en parler, ça ne ressemble à rien d'autre (je parle du son de la sensation pas du look certe discutable).