Basse Chevy, JE L'AI !!!

Distovei
Voilà, je peux l'avoir à 200€, et j'ai besoin de vos yeux experts pour me décider. D'ailleurs quequ'un a-t-il eu une experience avec cette marque ? (de pres ou de loin).

Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 24 Oct 2004, 19:45
Ce ne sont pas de mauvaises basses, mais j'ai eu tous les sons de cloche avec comme quoi le patron serait un ancien luthier de chez Ibanez (remplace Ibanez par n'importe quelle marque de gratte asiatique).

Coté lutherie, c'est pas trop mal en tous cas et à 200 euro, ça le fait.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Distovei
Ok, merci pour ces précisions .
C'est vrai que la lutherie a l'air jolie, mais bon les apparences... Et puis les micros me paraissent étranges... Cette basse date de 1993. D'un autre côté sur le net on trouve rien se rapportant aux basses Chevy, aucun test, c'est pour ca que je me méfie. Et les echos que j'ai eu de la lutherie de cette meme marque en guitare n'est pas tres glorieuse.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Distovei
Sinon personne ne sait ?
shooshnoo
Jamais entendu parler
Distovei
Voilà, je suis allé la tester, pas tres décidé. Je la prends, elle est pas tres lourde. Premiere bonne suprise. Prise en main, tres bonne. Ca continue plutôt bien. Le manche, agréable, sans plus. Je l'écoute sans la brancher, elle sonne rond mais un chouilla métallique. Et là suprise, la basse branchée sort un son super rond !!! Je tourne un peu les potards et je trouve un son métallique. Je retourne, son rond super chaleureux. J'hésite pas une seconde, je la prends
Voili voilou.
MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT APPORTE LEUR AIDE DANS MON CHOIX !!!
MetallicRiffer
Tant mieux si elle te plait, c'est le plus important, bravo pour ton acquisition, et envoie le groove !

En ce moment sur basse électrique...