Tiens j'en ai essayé récemment... un magasin à Lyon avec plein de Warwick
Par contre mon avis ne vaut pas un clou car j'ai pas un bon niveau, et j'ai surtout peu de point de comparaison
Mais j'ai beaucoup aimé, très confortable, un manche (bon ça dépend des modèles quand même) assez fin, de très bonnes sensations de jeu. J'ai essayé les Warwick par contre, pas la RockBass, enfin si, une RockBass 5 cordes avec un manche vissé en forme de buche de Noël bien garnie
Par contre, autant la finition est parfaite sur les Allemandes à 2000€, autant les Coréennes et Chinoises m'ont un peu déçues: ajustements pas terrible (corps/manche), découpes des micros pas nickelles, touche pas très régulière au toucher de partout... à croire que c'est fait exprès pour justifier le prix des Haut de gamme, parce que les Coréennes sont quand même dans le millier d'euros, mais bon...
Sinon, jette vraiment un oeil sur LeBonCoin ou autre, ce modèle ce vend à la pelle, il y en a plein les annonces d'occasions. Pour le prix de la RockBass tu peux toucher une Warwick (avec ce que je t'ai dis avant je sais pas si c'est forcément mieux mais ça vaut le coup de regarder)
C'est de la bonne basse qui en jette