Atelier Z

botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 19 Fév 2006, 21:36
A priori les meilleurs J-Bass dans le pur style 70's ?
Quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette marque.

Merci.
Who loves u babes ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 19 Fév 2006, 22:28
C'était la marque de Yohsi Kikuchi, un luthier japonais qui fabriquait des copies JB.
Maintenant il bosse pour Sadowsky Tokyo et fabrique les séries Metro.
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 19 Fév 2006, 23:13
Merci.
Est ce que tu sais ce que vaut la M265 niveau son ?
Who loves u babes ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 19 Fév 2006, 23:33
Jamais essayé, jamais vu, jamais entendu.
Je dirais que ce sont des copies JB parmis tant d'autres.
Novitche
Bien entendu, y en a à donf chez moi (au Japon)... Jamais essayé parce que c'est ENCORE une copie Fender comme 80% de leur stock... mode Vintage oblige... Par contre le jour où ce ne sera plus à la mode, je vais faire un emprunt pour racheter le stock qui sera bradé à 65%

Bon j'irais l'essayer avant quand meme
kutuk68200
Novitche tu crèches au Japon?
Quelle chance pour le prix des instruments!!
Novitche
C'est vrai que c'est un peu moins cher... mais tant que je reste au Japon. A mon retour en France je devrais payer 20% de taxe en plus du transport...
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 20 Fév 2006, 13:57
A condition de declarer...
Who loves u babes ?
Novitche
Un appareil photo au fond du sac ça peut aller... une caméra DV dans une poche ça se fait aussi... une basse dans son étuis ça passe pas facilement inaperçue... au mieux avec un manche vissé, ça peut se dévisser et ranger ça dans une valise en espérant que ça passe...

Mais j'ai une tete de coupable quand j'essais de gruger... je transpire comme un fou, je tremble, je beg' : je me suis fais controler en sortant d'Andorre avec un casque et un pot carbone, le douanier à eu pitié de moi... je faisais vraiment pitié pour le coup

N'oublions pas qu'un douanier c'est un mec qui est payé pour surveiller des gens 8h par jour pendant une 40aine d'année... Si tu passes c'est qu'ils l'ont bien voulu...
I_Am_Legion
Novitche a écrit :
Un appareil photo au fond du sac ça peut aller... une caméra DV dans une poche ça se fait aussi... une basse dans son étuis ça passe pas facilement inaperçue... au mieux avec un manche vissé, ça peut se dévisser et ranger ça dans une valise en espérant que ça passe...

Mais j'ai une tete de coupable quand j'essais de gruger... je transpire comme un fou, je tremble, je beg' : je me suis fais controler en sortant d'Andorre avec un casque et un pot carbone, le douanier à eu pitié de moi... je faisais vraiment pitié pour le coup

N'oublions pas qu'un douanier c'est un mec qui est payé pour surveiller des gens 8h par jour pendant une 40aine d'année... Si tu passes c'est qu'ils l'ont bien voulu...

Pour la gratte venant du Japon, il y a peu de problèmes à mon avis. J'ai ramené ma Burny à la main et tant du côté export duty free du Japon que douanes françaises ils m'ont même pas regardé. Après j'ai peut-être eu un coup de bol...

J'étais passé par Londres mais sans sortir de la zone internationale donc dans le régime non schengen.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 20 Fév 2006, 19:35
Novitche a écrit :

En ce moment sur basse électrique...