Arnaque ou vraie Fleabass?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Janv 2012, 22:22
Salut à tous

Je voudrais m'acheter une Fleabass en tant que deuxième basse en cas de secours ou tout simplement pour varier les plaisirs de temps en temps
Ne trouvant pas de revendeurs en France, j'ai cherché sur eBay.fr et dans le peu d'annonce qui apparait, il y en a une plutot attirante: un vendeur professionel allemand vend une Tourring Fleabass (modele haut de gamme de la Fleabass) neuve pour 279€! http://cgi.ebay.fr/9444-FLEA-B(...)_1032
Alors que le site officiel affiche un prix de 500$.
Il y a un autre modèle de Fleabass qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui la, mais c'est un modèle Street (bas de gamme) dont le prix officiel est de 300$ soit à peu pres 270€ (plus ou moins).
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si le vendeur vends une version street en mettant le nom Tourring ou est-ce que c'est une vraie bonne affaire?
Merci de votre aide!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Janv 2012, 22:48
disons que la fleabass, c'est déjà une arnaque en soi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Janv 2012, 22:52
Avec le micro remplacé, je trouve que ca sonne d'enfer!

Qu'est-ce qui n'est pas bien dans ces basses en fait?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 22 Janv 2012, 00:35
Avec un micro remplacé, ta basse à 279 devient une basse à 400.
FunkMyBass
Oui, c'est une vraie à mon avis. Je pense que l'argu actuelle est de 400$, soit environ 350€ je pense. C'est donc une affaire (pour 280€, c'est correct), mais ça m'étonne pas trop vu que la production a été arrêté, les prix ont chuté, et cette basse va devenir vintage
J'ai d'ailleurs vendu la mienne 250€ y'a à peine une semaine, je l'avais achetée il y a un an et demi à 289€, neuve. =)
Mais je sais pas si les modifs de micros valent le coup, dans ce cas faut tout prendre d'occaz
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 22 Janv 2012, 12:24
C'est moi ou ça fait un peu plastoc comme instrument ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
  • Publié par
    Grmbl
    le 22 Janv 2012, 19:14
Et ca sonne comme
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 22 Janv 2012, 23:33
Conclusion, c'est moche et ça sonne pas... c'est donc zoemix qui avait raison...
zoemix a écrit :
disons que la fleabass, c'est déjà une arnaque en soi.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
  • Publié par
    Grmbl
    le 24 Janv 2012, 20:54
Nan le look est rigolo, c'un instrument qui me donne envie de jouer dessus (après j'ai des gouts speciaux !)
mais niveau son ca sonne bas de gamme ca vaut pas le prix (meme la version à 400 en bois un peu moins de cagette)

En ce moment sur basse électrique...