Ampli basse?!

hello! je suis bassiste depuis 3 ans maintenant, et je compte m'offrir un nouvel ampli, mais je ne sais pas du tout lequel! quelqu'un aurait-il un conseil? c'est pour jouer essentiellement du rock, pop, funk....ma basse est une rbx 760
merci !
roudoudou667
Salut et bienvenue...
Yamaha!! rock, pop..comme moi tiens..si tu veux te payer un nouvel ampli..di nous d'abord quel était l'ancien et le budget pour le nouveaux..
mon ancien ampli est un Stage 120b ( yorkville ) jl'avais acheté 700frs d'occas, maitenant jcompte mettre entre 700 et 800 euros pour le prochain
ShredIsNotDead
nan jamais, mais ils ont l'air cool avec leur cone en alu
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 11 Fév 2004, 14:02
ampeg BA 115 neuf
Excuse me, when I kiss the sky......
warwick13
ShredIsNotDead a écrit :
nan jamais, mais ils ont l'air cool avec leur cone en alu

J'ai un HARTKE (HA 1200) 120W avec un cone en allu. J'avais un système à lampes (tete PEAVY avec un cabinet GENZ BENZ). Je m'achète une G&L (ben ouais j'ai économisé) 5 cordes et essaye une palanqué d'ampli...je vois ce petit cube et me dit "ouais, bof...hummm". Bon j'essaye quand meme et LA TUERIE TOTALE. Respect du son de la basse: 100%
je veux jouer funk: l'hallu rock: excellent et quand je veux du "pouet pouet" ( un bon son acid/jazz) le pied totale. En plus, tu peux le basculer comme un bain de pied et trop facile à transporter.....LE REVE!!!
Inutile de te dire comme je suis
ShredIsNotDead
le mieux serait de les tester (yen a qui aime, yen a qui aime pas)
roudoudou667
bah moi j'ai aussi une yamaha et je pense m'acheter du hartke..HA3500 ou 4000 tout dépend du budget et de c qui faut comme baf avec....sinon dans ces prix tu peut taper un petit ampeg100W et qui sonne plus que bien...

En ce moment sur basse électrique...