Aide slide Guitare pro

• Publié par
    Cohars
    le 01 Mai 2009, 12:33
Bonjour, je sais que ma question ne concerne pas forcément que la basse, mais je n'ai pas trouvé se sujet "Guitar Pro" Je souhaiterai savoir comment faire un slide de la case 17 à la case 1 qui dure 1 mesure ... Merci de votre aide
scorpix74
tu dois avoir un truc genre note>effet>slide en premier tu clique sur la note et aprés tu fais le note>effet>slide dans les onglets enfin ca c'est la manip tuxguitar ca doit etre la meme sur GP
  • Publié par
    Cohars
    le 01 Mai 2009, 14:00
Bin enfait si je veux que ma mesure soit complète avec seulement deux notes, faut que je les mette en blanche, mais du coup mon slide ne prend toujours que 0,00001 seconde lol ^^
scorpix74
tu met des croches la premiere et la 8° dans ta mesure non ?
  • Publié par
    Cohars
    le 01 Mai 2009, 19:43
et le reste des silences ??
  • Publié par
    Cohars
    le 01 Mai 2009, 19:47
bin ça me fait un 17 rien et un 1 ...
scorpix74
a j'ai compris tu veux faire un slide qui dure troi plombe
ben t'ecris
17/16/15/14.../2/1
voila ^^ dsl j'ai pas compris tout de suite
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 01 Mai 2009, 20:04
Charge "Walk On The Wlid Side" et regarde la partie de la frettless, C'est pas parfait, mais je crois aue l'on peut pas faire mieux ... (en tout cas il y a du slide)
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Space monkey
tu mes un 17 en ronde et un 1 sur la mesure d'après et tu fais un slide entre les deux. OU alors tu fais en 17 en blanche pointée, tu rajoutes un croche que tu lies avec la touche L a la note d'avant et ensuite sur la dernière croche tu mets un 1 et tu mets un "slide out downwards" sur le 17

En ce moment sur basse électrique...