Aide pour transcription [Michel Legrand]

• Publié par
    ces34
    le 29 Janv 2013, 14:11
Salut à tous,

J'aimerais transcrire un morceau de Michel Legrand qui s'appelle Hyper-espace (Il était une fois... l'espace), morceau que l'on a pu entendre dernièrement dans la pub Eco-Emballages avec ce fameux Monsieur Papillon..

J'ai commencé à trouver quelques notes mais il y a certaines variations dans le rythme que mon niveau ne me permet pas de trouver..

Si quelqu'un pouvait m'aider avec ce morceau, ce serait top.

Merci d'avance.

ps : je joins à ce message une ébauche de transcription (j'ai quand même un peu travaillé...) ainsi que le fichier audio

Hyper-espace tabs
Michel Legrand - Hyper-espace audio
vinkolat
Tu postes dans la section "Basse", c'est la partition de la basse pour laquelle tu souhaites notre aide, ou ... tout le morceau ?
Je ne connaissais pas, je viens d'écouter, la basse n'a pas l'air super-compliquée à retrouver. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour débroussailler.
Punk bourgeois :P
  • Publié par
    ces34
    le 29 Janv 2013, 18:17
Oui, c'est la partie basse que je cherche (j'ai laissé une ébauche de transcription dans mon premier message)

En fait, je pense avoir trouver l'essentiel du morceau mais étant débutant, je n'ai pas trouvé la bonne rythmique ainsi que les petites variations. C'est cela qui m'intéresserait.

Merci pour ton aide.

En ce moment sur basse électrique...