Bonjour,
Je me pose une question pour le choix d'une seconde bass ayant une Bass Cort Action A, j'hésite en prendre une Fender squier ou une Fender normal ( P-Bass je pense mais pas trop sur ). La grande question est " est-il très rentable de prendre une squier ? ( niveau rapport qualité prix squier +/- 300€ ) ou économiser encore un peu et m'acheter directement une Fender ( +/- 700€ ). le choix m'est très difficile car je suis encore étudiant et on le sait tous l'argent il en pleut pas.
Merci
A mon sens, tu as déjà une basse d'entrée de gamme et prendre une seconde basse d'entrée de gamme ne rime pas à grand chose. A ta place, je garderais mon argent et m'offrirais une première "vraie" basse une fois le budget en poche.
D'autant plus qu'avec une bonne basse dans les mains, tu comprendras vite pourquoi tu n'as pas choisit une Squier. Même si leur qualité (en tout point) à considérablement augmenté.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane
D'autant plus qu'avec une bonne basse dans les mains, tu comprendras vite pourquoi tu n'as pas choisit une Squier. Même si leur qualité (en tout point) à considérablement augmenté.
Pour posséder une VM Jazz, je ne peut que te plussoyer concernant la qualité s'approchant des "vrais" Fender.