Achat en perspective, besoin de conseils

djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 13 Fév 2010, 10:45
Je vous expose mon truc,
J'aimerais acheter une nouvelle basse, et mon coeur penche plutôt vers une PB. Mais voilà j'aimerais l'accorder en CFA#D# voire en BEAD et je n'ai pas envie d'avoir un C ou un B tout moche.
Comme je ne m'y connais pas trop bien en matos et que je n'ai envie non plus de dépenser une somme folle j'ai besoin de vos avis. Vers quoi m'orienteriez vous, sachant que je suis ouvert à l'occasion ?
Allez pour être clair on va dire que j'ai un budget de +/- 500€.

D'avance merci.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
fabinosto
Salut,

avec tpn budget, il faut que tu regardes du côté de l'occasion de toute façon pour avoir un bon instru.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 13 Fév 2010, 11:49
warwick dark lord

mais ça ressemble pas a une PB

edit : et ça doit depasser le budget
vinkolat
Ton coeur penche vers une Précision pour le son "P", ou pour un ou plusieurs autres critères ? Je ne suis pas l'expert, mais j'ai quand même l'impression que dans cet accordage particulier, tu ne retrouves que très vaguement les caractéristiques du son "P".
Punk bourgeois :P
fabinosto
djibi a écrit :
Je vous expose mon truc,
J'aimerais acheter une nouvelle basse, et mon coeur penche plutôt vers une PB. Mais voilà j'aimerais l'accorder en CFA#D# voire en BEAD et je n'ai pas envie d'avoir un C ou un B tout moche.
Comme je ne m'y connais pas trop bien en matos et que je n'ai envie non plus de dépenser une somme folle j'ai besoin de vos avis. Vers quoi m'orienteriez vous, sachant que je suis ouvert à l'occasion ?
Allez pour être clair on va dire que j'ai un budget de +/- 500€.

D'avance merci.