Bonjour à tous et à toutes !
Désolé j'ai pas trouvé le topic de présentation donc je vais me présenter du même coup, c'est plus poli
Je fais de la basse depuis 6 ans maintenant, joue dans deux groupes et je fais de la gratte dans un autre (si c'est pas considéré commme de l'auto-promo je posterai les liens, c'est la première fois que j'écris sur un forum...). J'ai commencé la musique avec le violoncelle, ça va faire 11 ans que je me bats avec
et c'est mon violoncelle qui m'a fait plonger dans la basse, c'est vraiment trop cool la basse
!
Donc après les loyaux services d'une première squier, et après m'être renseigné sur tout les types de basses, j'ai craqué sur ce modèle-ci, una aerodyne donc :
http://3.bp.blogspot.com/_3Jqo(...)1.jpg
Mais impossible de la trouver ailleurs que sur ebay (dans cette couleur avec pickgard) et en comptant frais de port et douane j'en aurai au moins pour 900€ ce qui est bien cher !
Ma question : Quelqu'un saurait où trouver cet instrument pour 700 max ? un site jap, "ishibachi" le faisait me semble... mais je ne trouve plus de traces...
si quelqu'un peut faire mon bonheur...alléluia !
merci à vous et à bientôt !