j'apprend des modes mais je ne vois pas encore trop l'ultilité a par une bonne d'extérité au nivau des doigts " sa ne fait que 1ans et 2 moi que je prend des cour"
les gammes te serviront tjrs; cela doit être un exercice quotidien...Après savoir dans qel mode tu te ballades pourra te sevir pour mieux comprendre un morceau et ds l'impro à évité de t'égarer et a savoir qd combiner les diff modes...le passage d'un mode majeur peut se faire de manière très subtile suivant les deg de la gamme...
Je pense q si ton prof te fait travailler les gammes c'est vraiment une bonne chose...Par la suite cela deviendra un automatisme...
ouai il me le dis et me le repette que les modes c'est tres important ... je savait bien que c'etai pas des conneries vu la qualité de jeu de mon prof et sa maitrise mais je n'avais pas trop bien compris l'utilité des modes sur le coup
Moi, j'ai jamais appris les gamme et pourtant, ça commence à faire un moment que je touche la bête... Connaissez vous un bon site où je pourrais les apprendre !
Je connais pas d site en particulier qui propose des gammes mais sa existe surement...mmmm Je crois q guitariste.com a une rubrique sur le sujet...
Autrement tu peux acheter une partition ou il y a des gammes et arpèges