Le seul truc avec DuckDuckGo est qu'on trouve surtout des références US. C'est plus dur pour trouver des résultats relatifs au reste du monde. C'est Safari qui me l'a fait découvrir. Par contre autant j'aime Safari, autant depuis une semaine je ne peux plus du tout lire de vidéo sur le Tutube avec, même en utilisant ClickToFlash sur l'iMac du moins alors que l'ensemble gaze sur le Mac Mini Va falloir que j'éclaircisse ça. Par contre, je peux les mater sans souci sur Opera ou Firefox, sur l'un ou l'autre. Au bureau j'essaye Chromium mais il n'existe que pour PC. C'est la version libre de Chrome (que j'ai installé aussi). Pas terrible comme interface, en plus si l'on se trompe de mot de passe ou identifiant au premier accès à un site il ne mémorise que l'erreur, on ne peut pas corriger.
Donc Firefox, tant en terme de rapidité que de personnalisation du look que de tout le reste reste celui que j'utilise le plus, tous OS confondues, quoique pas sur le téléphone toutefois. Je n'ai pas cherché à savoir s'il existe pour iOS.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,
À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout
La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)
Mac user