Warm up

jägermeistershred
Hello everybody tout le monde!!une chite question en passant :

Comment vous vous échauffer et pendant combien de temps avant atteindre votre top niveau????

j'attends vos réponse......a+
lamaroufle
max_the_shred a écrit :

Comment vous vous échauffer et pendant combien de temps avant atteindre votre top niveau????

moi c'est plus une question d'hummeur pour atteindre le top niveau...
mais disons que 5 minutes d'echauffement (sans guitare, j'entends), c'est deja bien...apres, avec guitare, je sais pas, ca depend des jours...
jägermeistershred
eh ouai et échauffement avec guitares!!!!on va dire dans le pire des cas de mauvaises humeurs ca te prend combien de temps?et tu fais quoi??(gammes .....)
lamaroufle
max_the_shred a écrit :
eh ouai et échauffement avec guitares!!!!on va dire dans le pire des cas de mauvaises humeurs ca te prend combien de temps?et tu fais quoi??(gammes .....)

des gammes lentes, et deux trois accords....
et un peu de bourrin a la fin, pour terminer de se chauffer
L'Os Mauze
1 heure dans de bonnes conditions
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 05 Mai 2004, 16:28
échauffement sans guitare? tu fais des pompes , des tours de stade?
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 05 Mai 2004, 17:19
10 minutes de gammes et exeercices divers d'extensions + étirements rapides des mains et poignets, mais bon ca c'est une foi sur trois..
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
jägermeistershred
OH PUNAISE Y'A PLUS DE 90 PERSONNE QUI SONT INCAPABLES DE REPONDRE A UNE QUESTION SIMPLE COMME MON C**!!!!
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 12 Mai 2004, 12:49
max_the_shred a écrit :

MDR ! Moi je ne fais QUE m'échauffer !
45 min/1heures, 3-4 fois par semaine...

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bedroom
Des fois je craque mes doigts.

Quand il fait froid je mets du chauffage.

Autrement je gratouille deux-trois accords et je commence à jouer... si j'ai mal, j'arrête ou je passe à un morceau plus simple.

Les routines d'échauffement ne marchent jamais avec moi, je peux jouer des gammes chromatiques pendant une demi-heure et toujours avoir les doigts froids... par contre dès que je fais quelque chose de musical, je suis chaud en moins de dix minutes...
bedroom

Quand il fait froid je mets du chauffage.

Autrement je gratouille deux-trois accords et je commence à jouer... si j'ai mal, j'arrête ou je passe à un morceau plus simple.

Les routines d'échauffement ne marchent jamais avec moi, je peux jouer des gammes chromatiques pendant une demi-heure et toujours avoir les doigts froids... par contre dès que je fais quelque chose de musical, je suis chaud en moins de dix minutes...

EDIT : p'tain il est con ce fofo, pourquoi qu'on peut pas supprimer soi-même ses posts ? C'est quand même du phpBB2 merde ! Fait chier les posts en double je passe pour un noob là...
lamaroufle
bedroom a écrit :

pareil....

En ce moment sur backstage...