Wallpaper de grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
lukather a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Dis moi Mars P c'est quoi le site de prs ? J'ai paumé l'adresse ...
Et y'a pas d'autres sites ou on peut admirer ces beautés ?

Google + PRS ;-)

Ouais mais la pluspart du temps c'est ou des topics de forums (dont G.com) ou des sites de vente ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ptit_nabot
j'ai regardé... y en a... une claque... le mot... C vraiment une claque... tu la ramsse comme ça... juste sur le coin de la gueule...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Petit Lutin
Je suis amoureux ...

Difficile de faire plus beau ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
8 cordes ? mdr très utile ça !
Moi je suis bien avec 6 ! 7 c'est déjà trop (remarque j'ai jamais essayé).
Ou alors 12 ... mais 8 euh ... voilà quoi
Lanfeust
Petit Lutin a écrit :
8 cordes ? mdr très utile ça !
Moi je suis bien avec 6 ! 7 c'est déjà trop (remarque j'ai jamais essayé).
Ou alors 12 ... mais 8 euh ... voilà quoi

tu imagine pas les voicing de fou qu'on peu faire et les accopagnement son moins vide garce a la basse en Si.

Par contre faut un ampli qui va avec...
Les amplis moyenne gamme assurent pas avecun 7 cordes deja, alors avec 8.

Lanfeust solution: equaliseur parametric 16 bandes
ptit_nabot
en tout cas... gratte de fou... elle est tout simplement splendide... comment on fait pour mettre des fotos... que je balance aussi mon coup de coeur...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Petit Lutin
tu mets entre crochets [img] (tu cliques sur ça dans la page répondre, tu mets ton adresse et tu recliques)
ptit_nabot
Voilà... bon on est loin de la gratte avant... mais bon... à mon niveau... et pour le moment... je rêve de cette gratte...

Votre avis ?

www.rudymitcholl.be
Petit Lutin
Fort jolie même si je trouve la déco du manche un peu chargée (je préfère les zozios )
MisterZou
moi je rêve de cette gratte : http://www.espguitars.com/sig_kirk.htm

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 20 Mar 2004, 21:16
ptit_nabot a écrit :
Voilà... bon on est loin de la gratte avant... mais bon... à mon niveau... et pour le moment... je rêve de cette gratte...

Votre avis ?

Moi je la trouve trop bien, et la deco du manche c'est la classe, en plus elle sont pas tres chere (surtout si tu vois ca avec gillou) et ont une superbe finission et sont montée de Seymour Duncan, donc rien a dire sur cette gratte c'est que du bon !!!
ptit_nabot
splendide... et puis ce rayon de soleil sur les frettes... une vision...L

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur backstage...