Votre top 3 des actrices/acteurs de X

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 27 Mai 2004, 10:18
silvia saint
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
nicoreporter
C'est grave docteur, je ne connais aucune des demoiselles sus citées, si ce n'est Clara Morgane de nom ?
J'ai vu deux films X dans ma vie (les joies des soirées estudiantines) et j'ai trouvé ça chiant, vulgaire, sans intérêt et pas excitant pour un sou... De la boucherie/chirugie en gros plans, sans aucune imagination. M'enfin, les goûts, les couleurs et tout ce qui va avec...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
morko
  • morko
  • Publié par
    morko
    le 27 Mai 2004, 11:06
Tiens un sujet intéressant...

Tim505, je salue ton bon goût !

Je rajoute ma préférée : Julia Taylor. J'adore les rousses !

Sinon pour les gens qui pensent que c'est sale, c'est juste une question d'habitude et de choix. C'est comme la violence dans les films, ou le gore : on trouve ça sale au début et puis on s'habitue.

Mais c'est surtout une question de choix de films : je recommande un réalisateur français de qualité que tout le monde connaît bien sûr, Marc Dorcel. Si ses films, c'est sale, alors je me demande ce qui est propre...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Mai 2004, 11:09
morko a écrit :
Tiens un sujet intéressant...

Tim505, je salue ton bon goût !

Je rajoute ma préférée : Julia Taylor. J'adore les rousses !

Sinon pour les gens qui pensent que c'est sale, c'est juste une question d'habitude et de choix. C'est comme la violence dans les films, ou le gore : on trouve ça sale au début et puis on s'habitue.

Mais c'est surtout une question de choix de films : je recommande un réalisateur français de qualité que tout le monde connaît bien sûr, Marc Dorcel. Si ses films, c'est sale, alors je me demande ce qui est propre...

Tu as raison, on se demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas projetté à Cannes tellement c'est propre et du bon cinéma. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
morko
  • morko
  • Publié par
    morko
    le 27 Mai 2004, 11:16
Cannes ? Ben on a bien eu Moore non ?

Je savais pas qu'à Villeurbanne y a des mormons...
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 27 Mai 2004, 12:40
eeeeeeerk coupe moi ce bout de téton lol
Killjosy
bucheron rocker a écrit :
Dranan a écrit :
eeeeeeerk coupe moi ce bout de téton lol

oups!!!
j'avais pas vu!!!!!

Bah, honnêtement, avec la tête qu'elle a, c'est pas le téton qui fait le plus vulgaire !

Moi, j'ai un pote qui utilise une expression plutôt parlante. quand il croise une nana qui a une tête de cochonne, il dit :

"Celle-là, elle a le regard qui sent le cul !"

Eh ben, ton actrice, là, c'est pareil !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Mai 2004, 12:55
Oulà ! Ce sujet part en couilles.

lamaroufle
cabask a écrit :
Oulà ! Ce sujet part en couilles.