Votre slow préféré ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Wonderful tonight, par Clapton bien sûr
lordofthestring
"Still loving you" de Scorpion
"Love bites" de Def Leppard
"Purple rain" de Prince
"wicked game" de Chris Isaak
"Nothing else matter" de Metallica

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 26 Mar 2004, 14:02
lamaroufle a écrit :
Popi a écrit :
AEROSMITH - I don't want to close my eyes
... c'est une valeur sure de l'emballage ca...

Clair..avec "Cryin'" aussi

et puis les clips ils sont trop cool avec des ados qui se crachent dans des murs avec des mercedes
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
lamaroufle
seufer a écrit :
lamaroufle a écrit :
Popi a écrit :
AEROSMITH - I don't want to close my eyes
... c'est une valeur sure de l'emballage ca...

Clair..avec "Cryin'" aussi

et puis les clips ils sont trop cool avec des ados qui se crachent dans des murs avec des mercedes

Ouais c'est vrai.. sauf que les ados qui se crash c'est dans "livin' on the edge", je crois...
lordofthestring
J'avais oublié le slow de "La Boom", aïeaïeaïe, en soirée quand 'jétais plus jeune ça emballait à la chaine là-dessus !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
lordofthestring
Le fameux slow du film "Ghost" est assez terrible, viens là que je te mette plein de glaise dans les cheveux...
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 26 Mar 2004, 19:42
ah tiens ca s'appel Unchained mellody mais il me semble que c'etais ca que tu posais comme question sur un autre forum non ? d'ailleur ghost est un de mes fils sentimentaux préférés
lordofthestring
bibi a écrit :
"tout doucement"

Un petit moment d'égarement, de toute manière ma maman m'a retiré de mon cours de poterie.
le slapeurouf2
le slow de benabar au moins il fait rire...
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 27 Mar 2004, 02:22
et bien y en a des chansons casse braillette sur ce topic

Je tiens a rajouter la chanson de ma copine et moi I would stay de Krezip. Piano avec voix féminine... C'est chaud.

Personne parle de Barry White (RIP) c'est de la super quality high-fuckability song ca !!!

Imagine de John Lennon ....
Aussi grand moment de roulage de patin : The Corrs Only I my dreams.

Rectification: Aerosmith I don't want to close my eyes est une magnifique chanson mais a moins de trouver une nana qu'est jamais sortie avec personne, elle te dira que cette chanson lui rapelle de mauvais souvenirs et réfléchira a 2x avant de se faire steaker par un musicos a moitié plein .... Ben oui le tripe musicien peut se retourner contre nous !!!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 27 Mar 2004, 12:56
icks a écrit :

Je tiens a rajouter la chanson de ma copine et moi I would stay de Krezip. Piano avec voix féminine... C'est chaud.

Personne parle de Barry White (RIP) c'est de la super quality high-fuckability song ca !!!

Rectification: Aerosmith I don't want to close my eyes est une magnifique chanson mais a moins de trouver une nana qu'est jamais sortie avec personne, elle te dira que cette chanson lui rapelle de mauvais souvenirs et réfléchira a 2x avant de se faire steaker par un musicos a moitié plein .... Ben oui le tripe musicien peut se retourner contre nous !!!

thx j'avais failli oublié je reconfig ma playlist pour ce soir

sinon vous vous y prenez comment pour roulzer une pelle avec le slow ? a quel moment ? technique ?? strategie ? moi je fais un petit bisou dans le cou et voit la reaction, si quelqu'un a mieu hesitez pas
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
wasted time: skid row
amy holland: shooting for the moon
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 13:04
icks a écrit :

D'ailleurs, pour les chansons Fuckogènes, on peut citer quasimment tout le catalogue Motown !
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 27 Mar 2004, 13:59
boh et sinon personne connais des slow francais ? j'ai que des anglais la lol
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 27 Mar 2004, 17:15
bon bin a+ les gars je par a la soirée, je vous raconterai tout ca si les slows etaient bien byez0r

En ce moment sur backstage...