Votre mellieur concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
J'hésite entre Noir désir, Muse ou Morcheeba...
Quoique -M- et The Cure le 4 et 5 Juillet ça va promettre...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Juin 2004, 17:32
the cure trop bon
ou ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
Mmmh... mon pire doit être celui de Marcel et son orchestre qui a tout bonnement été... annulé, cause de sécurité.
Lille2004 -> Vive l'organisation.
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 14 Juin 2004, 18:46
SKA-P à st étienne en 2002...

OFFSPRING le 2 juin 2001 car le premier vrai concert après une super journée entre potes...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
noth1ng
Spiff51 a écrit :
Metallica a bercy paske c'était le seul (c'est trop cher )

+1
noth1ng
enfin c'est pas mon seul concert mais c'est cher la place 43 euros jcrois!
romaing
alphamu a écrit :
Meilleur Concert...

SATRIANI a Sete au theatre de la mer....EXCEPTIONNEL...

Gradin en forme d'arene a peine 1500 pers..tres intimiste...

Satriani a 50 cm....et la mer derrier lui...FABULEUX..

je confirme, le cadre est hydillique là-bas, d'aillerus en juillet c'est Monsieur Buddy Guy qui nous fera l'honneur d'une petite visite.. Ah j'ai hâte d'y être
lesolistefou
Metallica à Bercy le 9 décembre dernier (c'est le seul concert d'ailleurs... Quoique mes parents m'avaient enmener de force au concert de Johnny à la tour Eiffel mais bon...)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 14 Juin 2004, 22:16
Demon Queen a écrit :
s'il ne doit en rester qu'un... ce serait SIGUR ROS au Grand Rex si le paradis existe, pour moi, ce serait ça : une salle de concert magnifique, un chanteur à la voix angélique, des instruments à cordes envoutants, un silence religieux, une standing ovation, un groupe ému aux larmes... grand GRAND moment d'émotion c'est un groupe magistral

m'enfin, j'aurais préféré "votre pire concert", ça aurait été vite fait : Red Hot à Bercy

TU EST ALLEZ AU CONERT , nom de dieu , je peut te dire que tu as vraiment une chance de fou, sa y est je vais deprimé !!! Mais putain t'ést allez au concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Demon Queen
naney a écrit :
Earwen a écrit :
Demon Queen a écrit :
Earwen a écrit :

Le "fameux" concert de 45min ?

en fait je n'en sais rien : on s'est cassé au bout d'1/4 d'heure !

C'était mauvais à ce point ???

En quoi c'était pas terrible ?? parceque pour partir au bout d'un quart d'heure

oui oui, je sais : c'est un record non mais le truc c'est que je pensais assister à un concert rock, pas à un spectacle pyrotechnique je ne pouvais même pas regarder vers la scène tellement ils nous ont bombardés avec leur jeu de lumières ça m'a saoulé mais grave, on s'est regardé, on s'est cassé et voilà
Mighty Moon
Bouaf il y en a tellement!!
Mais je ne vais pas citer le groupe le plus connu !
Pour moi c'etait les eighties matchbox b-line disaster, c'etait a la coopé, on était une poignée dans la salle et c'était,comment dire, psychodéliques!
Demon Queen
Azrat. a écrit :
Demon Queen a écrit :
s'il ne doit en rester qu'un... ce serait SIGUR ROS au Grand Rex si le paradis existe, pour moi, ce serait ça : une salle de concert magnifique, un chanteur à la voix angélique, des instruments à cordes envoutants, un silence religieux, une standing ovation, un groupe ému aux larmes... grand GRAND moment d'émotion c'est un groupe magistral

m'enfin, j'aurais préféré "votre pire concert", ça aurait été vite fait : Red Hot à Bercy

TU EST ALLEZ AU CONERT , nom de dieu , je peut te dire que tu as vraiment une chance de fou, sa y est je vais deprimé !!! Mais putain t'ést allez au concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIII !!!!! Je les ai connus lorsqu'ils ont fait la première partie de Radiohead en sept 2000 j'ai acheté l'album, suis tombée sous le charme (leur musique est vraiment ma-gni-fi-que !!!!), on est donc allé les voir au Bataclan quelques mois plus tar, puis à l'Elysée Montmartre & quand on a su qu'ils passaient au Grand Rex.... on a pas hésité une seconde !
De toute façon, c'est LE groupe que je ne raterai pas en concert ! argent ou pas
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 10:15
lesolistefou a écrit :
Quoique mes parents m'avaient enmener de force au concert de Johnny à la tour Eiffel mais bon...)

Pov' chou, ça c'est vraiment moche...

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
c'est clair.....moi j'adore Sigur!
mais je les ai jamais vu en concert...
et ca a l'air d'etre genial d'apres ce que tu dis...t'as du bol d'y etre allé
yeah!!!!!!!!!!
Demon Queen
chuckie a écrit :
c'est clair.....moi j'adore Sigur!
mais je les ai jamais vu en concert...
et ca a l'air d'etre genial d'apres ce que tu dis...t'as du bol d'y etre allé

oui... m'enfin, t'inquiète : je suis sûre que tu auras l'occasion de les voir toi aussi

En ce moment sur backstage...