Votre humeur en ce moment.

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
scritch1 a écrit :
au fait merci d'aimer mon avatar monsieur jaioubliétonpseudo

j'avais le mm avatar il y a quelques mois tricheur
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 10:44
Moi je suis de bonne humeur, mais je m'ennuie !!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis y'a personne qui veut m'accompagner aux concerts qui m'intéressent, je suis deg... j'vais changer de copains !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
JE suis de bon humeur, je floode au boulot, et je suis payé au SMIC

vive la vie
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 15 Juin 2004, 10:55
De bonne humeur grace à la gratte mais plein le c**** d'être au chomâge et de faire mes recherches d'emploi.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
AnGeL_Of_SiN
Comme quelqu'un qui va voir Metallica tout seul et avec une place en rab.....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 11:00
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Comme quelqu'un qui va voir Metallica tout seul et avec une place en rab.....

Salut ^^

Non je déconne, mais c'est vrai ?

AnGeL_Of_SiN
ben oui ^^
tu fais quoi dans la vie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 11:05
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ben oui ^^
tu fais quoi dans la vie

Bah déjà j'écoute pas Metalica
C'est bête, tu m'aurais dit Muse ou les White Stripes...

AnGeL_Of_SiN
Tant pis pour toi :C1:

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 15 Juin 2004, 11:05
triste et deprimé
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
caribou71
Moi j'ai la patate !
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 11:07
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tant pis pour toi :C1:

Ca devrai pas être trop dur de trouver qq ?
Passe une petite annonce dans backstage...

hate_field
Complètement déprimé... Je retrouve plus "Dummy" de Portishead qui est mon album préféré...
lamaroufle
Moi je suis enervé..j'ai trois tonnes de taf.
Spiff51
hate_field a écrit :
Complètement déprimé... Je retrouve plus "Dummy" de Portishead qui est mon album préféré...

erf pas cool..

Console toi je peux pas écouter de musique au taff et ça me rend dingue
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 15 Juin 2004, 11:12
I hate myself and I want to die
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...