Guigui7 Custom Cool utilisateur #30 Publié par Guigui7 le 29 Mar 2004, 23:38 Annonce: Echange ou achète photos de pingouins, n&b,couleur, tous styles, toutes époques. Contacter Guigui (aux heures de visite) Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
CortEz Custom Top utilisateur #31 Publié par CortEz le 29 Mar 2004, 23:54 je recherche des photos de taupe pour ma part ... Fier d'être médiocre, Penta power.
psicoblues Vintage Top utilisateur #32 Publié par psicoblues le 30 Mar 2004, 09:14 mon chat.... La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
rattlehead Custom Top utilisateur #33 Publié par rattlehead le 30 Mar 2004, 10:01 le castor, comme lui j'ai une grosse queue toute plate (pratique pour servi les parts de tarte)
lordofthestring Special Supra utilisateur #34 Publié par lordofthestring le 30 Mar 2004, 12:21 J'ai voté pour la truite parceque je n'ai pas encore pu goûter les autres... "j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Qwack Vintage Méga utilisateur #35 Publié par Qwack le 30 Mar 2004, 12:22 J'ai vote pour la fouine finalement, pour assoire sa suprematie
LaSeR Custom Cool utilisateur #36 Publié par LaSeR le 30 Mar 2004, 16:20 moi aussi fouine a peu de chose pres elle a la meme gueule que mon chat
Guigui7 Custom Cool utilisateur #37 Publié par Guigui7 le 30 Mar 2004, 19:43 'tain mais arretez de voter pour la fouine, vous l'avez vu avec sa sale tête... de fouine justement! Votez Castor votez Castor! Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Guigui7 Custom Cool utilisateur #38 Publié par Guigui7 le 30 Mar 2004, 19:43 On constate un véritable vote-sanction contre la taupe Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Qwack Vintage Méga utilisateur #39 Publié par Qwack le 30 Mar 2004, 19:58 Comment ne pas craquer pour la fouine, c'est telement kawaii (mignon). Qwacktaner, si je pouvais je voterais une deuxieme fois pour la fouine.
CortEz Custom Top utilisateur #40 Publié par CortEz le 30 Mar 2004, 20:10 la taupe a des atouts pourtant ... Fier d'être médiocre, Penta power.
metallicasound Custom Top utilisateur #41 Publié par metallicasound le 30 Mar 2004, 20:21 RENALDO a écrit :J'aime bien les fuckkkk!!!! énorme, j'ai voulu la faire celle la. Le castor pour moi, c'est un animal mythique .Votez castor il mérite mieu que la Fouine.
leetah Special Méga utilisateur #42 Publié par leetah le 30 Mar 2004, 20:31 Moi, j'ai voté pour la truite, pour des raisons qui me sont propres... Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires membre du TJFC "La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul." Jean Yanne
Guigui7 Custom Cool utilisateur #43 Publié par Guigui7 le 30 Mar 2004, 20:37 metallicasound a écrit : RENALDO a écrit :J'aime bien les fuckkkk!!!! énorme, j'ai voulu la faire celle la. Le castor pour moi, c'est un animal mythique .Votez castor il mérite mieu que la Fouine. Tu as absolument raison Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
patate_jack Special Méga utilisateur #44 Publié par patate_jack le 30 Mar 2004, 20:37 Citation:Quel est votre animal préféré .. ? la femme
vinsledresde Special Méga utilisateur #45 Publié par vinsledresde le 31 Mar 2004, 00:27 go loutre go!