Vos radios préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
BFM
Yngwie forever.
metallicasound
Matthieu Sah-k a écrit :
FRANCE-INFO

PAAAWWWAAA

France info au bout de 15 minutes ta deja eu droit a 3 flash info, tu connais deja les nouvelles par coeur.

Au bout de 30 minutes d'écoute tu commences a pété un cable.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Stratocasteur
j'ecoute pas la radio
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Moi non plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MadameIrma
[ Mode animateur de NRJ :ON ] Aller tout de suite on va s'écouter du bon hard rock sur nrj, tout de suite kyo . [ OFF ]
MadameIrma
[ Mode animateur de NRJ :ON ] Aller tout de suite on va s'écouter du bon hard rock sur nrj, tout de suite kyo . [ OFF ]
MadameIrma
[ Mode animateur de nrj : on ] Aller tout de suite on va s'écouter du hard rock, sur nrj avec linkin park . [ Off ] Pourquoi je n'écoute pas nrj ?
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Mai 2004, 13:49
j'ecoute pas la radio
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Essentiellement France Inter (tant pour leurs émissions musicales que les autres).
De temps à autre France Culture, j'arrive à zapper sur France Info aussi (rarement, tout de même).

Puis, de temps en temps, je me fais une petite cure d'humour sur rire & chansons. Surtout pour écouter François Pérusse mais c'est de plus en plus rare.

J'aime bien Radio Dio, aussi, pour la musique.
Oggy a écrit :
[...]Et malheureusement du rap bas de gamme aussi. Mais vraiment bas quoi. Du genre le morceaux qui dure 10 minutes où le gars place un "nique la France" ou "la France est un bâtarde" toutes les 2 phrases. Le truc bien constructif...

Si quelqu'un connaît une radio (sur la bande FM ou sur le net) qui ne passe pas - niveau rap - que du bas de gamme, je suis preneur. A part sur France Inter, où le rap qui passe est plutôt de bonne tenue - et très loin des clichés que nous sert Laurent Gerra le vieux réac' - mais il n'en passe pas des masses, non plus.

Pas la peine de me donner la fréquence de Skyrock, je connais déjà la blague

Merci par avance.

michaël.
Matthieu S
metallicasound a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
FRANCE-INFO

PAAAWWWAAA

France info au bout de 15 minutes ta deja eu droit a 3 flash info, tu connais deja les nouvelles par coeur.

Au bout de 30 minutes d'écoute tu commences a pété un cable.

faux !

un flash-info à pile, un autre à 15, un autre (très court) à 23, un autre à 30, un autre à 45, un autre (très court à 53)

ce qui fait 6 flash par heure, dont deux très court

et entre chaque flash, pleins de reportages (musique, informatique, actualité politique, europe, sport)

grace à France-Info Pawa, j'adore les embouteillages
Ir3nICuS
moi c'est Europe 2 , c'etait pour barth avant mais maintenant j'ecoute plus trop !
...
popogendarme
bah moi j'ecoute skyrock depuis que j'ai 12 ou 13 ans je crois ( depuis l'arrivée de difool en fait) et j'ai honte mais je me soigne j'ai des longues periode ou j'y touche pas, histoire de pas entendret oujours les même debats et puis niveau musique si tu veux rigolé t'ecoute skyrock et c bon t heureux pour la journée

en ce moment y a du lourd
- je reste ghetto de tragedy...
- toujours deux ou trops petit sniper qui traine
-rim-k du 113
- et le plus drole pour finir N°10 de BOOBA

du lourd

et sinon bah pas mal europe1, france info, RFI ( tres drole pour dormir) ou BFM mais là c pour les insomnie par ce que il passe les redifs de la journée
boucles d'or
le mouv et rire et chansons
...and justice for all...(==)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Mai 2004, 11:21
enfait j'arrive pas a trouver de radio ou la musique est interessante, sa se repete en boucle et au bout de 30 min t'as deja fais le tour.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...