Vive les profs Roumains

beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 04 Mai 2004, 18:23
J'ai un prof roumain dont je ne citerais pas le nom et c'est assez marrant de suivre ces cours surtout qu'il confond plein de mot et qu'il fait des pauses terribles parce que c'est un gros faignant.
Si vous avez des profs étranger j'attend vos réactions
Stratocasteur
topic a la con jte verrais bien enseigner au sri lanka toi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    toniox
    le 04 Mai 2004, 18:28
oui moi aussi j'en ai un je crois même que c'est le même en fait............ et c vrai que c'est la poualade, vive la roumanie...

et ye voudrrrrai donc un volontier pourrrrrrépondre à topic
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mai 2004, 18:30
pourquoi vous chantez pas la chanson du boys band roumain, qui passe e nce moment partout, sa lui fera plaisir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sergio70
beno51 a écrit :
J'ai un prof roumain dont je ne citerais pas le nom et c'est assez marrant de suivre ces cours surtout qu'il confond plein de mot et qu'il fait des pauses terribles parce que c'est un gros faignant.

C'est pas comme les français grand travailleur devant l'éternel.
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 04 Mai 2004, 18:40
Sergio70 a écrit :
beno51 a écrit :

C'est pas comme les français grand travailleur devant l'éternel.

t bine place pour parlé
  • Publié par
    toniox
    le 04 Mai 2004, 18:42
Citation:

on se connait peut etre alors?

ouais en plus g vu que tu est de reims alors...

En ce moment sur backstage...