corto30 a écrit :
ce serait pas ta backtrack qui est taggée ? (apparement sur certaines videos y'a un code inséré, non lu par les players mais reconnu par l'algo).
Hello et merci pour vos interventions, d'ailleurs je pense qu'on a trouvé le pourquoi j'ai été striké.
J'ai été tres naif et en effet j'ai utilisé la backtrack (enfin meme pas une backtrack) ou plutot l'original officiel et je pense que l'algo n'a pas aimé.
Je ferai gaffe de bien veiller a ce que la monétisation ne soit pas activée lors de mon prochain up load. Cela étant dit Ytube me dit que je ne suis pas éligible à la monétisation ?! Pas assez de vidéo, pas assez de vu, pas assez d'abonné....
C'est si triste car.....
Moi mon rêve était d'être dans les "tendances" ytube à coté des débiles léger du genre squiezyzy et amixem (les deux seul que je connais d'ailleurs).....rire comme une hyéne en chaleur a longeur de journée en faisant des cut des cut des cut et encore des cut... ce rêve ne deviendra pas réalité.....c'est trop bête.....il me reste a tenter un casting pour les chtis a Mikonos, devenir chroniqueur pour l'émission littéraire TPMP ou avoir une chaîne fitness muscu et me piquer le cucu comme tibault tout en prétendant que mes gros muscle sont naty.....tout ces reves anéantie......