Urgent : consignes à L'Elysée Montmartre ?

Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 21 Avr 2004, 14:12
Salut,
je voudrais savoir si il y a des consignes où on peut laisser son sac à l'Elysée montmartre pendant les concerts ? merci de me répondre rapidement car j'y vais ce soir !
Lilia
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
sarssipius
Lilia a écrit :
Salut,
je voudrais savoir si il y a des consignes où on peut laisser son sac à l'Elysée montmartre pendant les concerts ? merci de me répondre rapidement car j'y vais ce soir !
Lilia

Je crois pas en avoir vu... Mais je me gourre peut être!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 21 Avr 2004, 14:17
merde c'est pas super de garder son sac pendant un concert ! vous avez pas des ptits trucs, enfin des ptits conseils pratiques ?
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
sarssipius
Lilia a écrit :
merde c'est pas super de garder son sac pendant un concert ! vous avez pas des ptits trucs, enfin des ptits conseils pratiques ?

Pas de sac ou alors le moins de choses possibles dedans... Sinon tu le portes devant plutôt que derrière comme ça même quand tu bouges tu peux contrôler ton sac et éviter de le mettre dans la troche des gens... Mais bien sûr c'est bien que si ton sac n'est pas trop plein!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 21 Avr 2004, 14:20
En même temps j'ai jamais de sac moi...
Un paquet de clope par poches, mon larfeuil poche arrière
Putain j'ai vu Faith No More, Snakepit, SymphX, Biohazard et je me rend compte que j'avais tout le temps les mêmes trucs sur moi Clopes et papiers....
hate_field
Cryles a écrit :
En même temps j'ai jamais de sac moi...
Un paquet de clope par poches, mon larfeuil poche arrière
Putain j'ai vu Faith No More, Snakepit, SymphX, Biohazard et je me rend compte que j'avais tout le temps les mêmes trucs sur moi Clopes et papiers....

La vache t'as vu Biohazard ! Y'en a qui ont de la chance...
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 21 Avr 2004, 14:24
ouais c'est vrai que pas de sac serait la meilleure solution, mais je dois avoir des trucs sur moi qui ne tiennent pas dans mes poches ! faut que je trouve un truc pour arranger ça !
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 21 Avr 2004, 14:25
Entre autres...c'est ceux qui m'ont marqué pour L'elysee, par ce que sinon je compte pas....
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 21 Avr 2004, 14:28
Snakepit c'était du bon en concert ????
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 21 Avr 2004, 15:59
L'album était pas mal, sans plus. Le concert n'avait RIEN A VOIR !!! Immenssissime moment de pur rock... Pas de chichis, pas de 1ère partie, que de la sauce................et une chaleur à crever.
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 22 Avr 2004, 11:22
Eh ben raté les gars y'avait un vestiaire à L'Elysée ! mais bon c'est pas grave...j'avais pas pris de sac finalement !
hate_field
Lilia a écrit :
Eh ben raté les gars y'avait un vestiaire à L'Elysée ! mais bon c'est pas grave...j'avais pas pris de sac finalement !

Alors comment c'était ?
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 22 Avr 2004, 11:41
hate_field a écrit :

Alors comment c'était ?

je réponds dans "concert" parce que là c'est pas trop le sujet !

En ce moment sur backstage...