darko_parrain a écrit :
le bron james meilleur joueur ? je trouve pas , on en fait tout un fromage mais c est pas jojo , d ailleurs il ya un sacre deficit de stars e nce moment , comment sont les audiences de la nba ?
j aime bien iverson mais les nouveaux je connais pas trop , gasol a quand même pas mal apporté aux lakers
Gasol est sûrement le meilleur joueur du monde à son poste, pour moi les Lakers lui doivent leurs deux derniers titres (avec l'aide de Kobe Bryant biensûr). Iverson ne joue plus mais il était bon c'est sur.
Pourquoi tu trouves Lebron pas jojo? Moi sur le terrain je le trouve vraiment excellent, il fait pas loin de 10 passes décisives par match, prend pas loin d'une dizaine de rebonds tout en marquant près de 30 points et en étant très présent en défense, même Jordan faisait pas ça (et pourtant je préfère Jordan). Par contre en dehors du terrain je déteste Lebron, il est arrogant, irrespectueux, cupide et se prend pour le roi du monde, et ses danses quand il est sur le banc sont vraiment un manque de respect total envers l'adversaire.
Citation:
Les marchés oui, mais il y a beaucoup plus de portés (et de marché départ)
Pour moi le meilleur actuellement c'est dwyane wade
Je suis désolé de te contredire encore une fois mais les portées et les marchés de départ en NBA c'est comme si ça existait pas (cf les vidéos, 2 des 3 vidéos montrent des marchés de départ non sifflés), quand l'équipe nationale des USA joue dans un championnat mondial ils se font siffler des marchés à la pelle car dans leur championnat c'est quasi inexistant.
Je suis le basket américain depuis des lustres (puisque je joue au basket depuis mes 7ans, je suis un passionné de la NBA) et je peux t'assurer que ce tu dis n'est pas vrai, il suffit de suivre un seul match nba pour s'en apercevoir, les commentateurs du match eux-mêmes n'en reviennent pas et trouvent ça ahurissants (que ce soient des commentateurs Français ou Américains) donc je t'encourage vraiment à regarder un match entier et à compter le nombre de marchés oubliés.
Quant à Dwyane Wade c'est un joueur que j'adore, ultra spectaculaire, puissant, très combatif mais il est trop irrégulier, un soir il te plante 45 points et le match suivant il en met 10, en plus il ne fait que marquer, les passes c'est vraiment pas son truc et la défense laisse vraiment à désirer, il prend des rebonds quand même, en dehors du terrain je le préfère 10x à Lebron, Wade garde les pieds sur terre, est plus humble et joue pour gagner contrairement à Lebron qui joue pour "devenir le 1e basketteur milliardaire" (c'est lui qui l'a clairement dit).
WTF??