Freaky Vai a écrit :
Sinon Strat US je suis vraiment pété de rire dérrière mon ecran, mais je remarque quand même, qu'il y a quand même de tres jolie accessoires
ben c'est vrai que porter tout ensemble ca casse un peu
sinon donc comme tu le vois j'ai une casquette Von Dutch, j'en ai plusieurs, c'est une marque que j'ao connu aux USA il y a quelques années et qui ma tout de suite plu, seulement depuis quelques temps j'en vois partout, entre les petasse et les gamin de 12 ans qui se trimballent avec ca, forcement j'en porte moins ... j'ai viré les t shirt, j'ai seulement gardé les trucs qu'on ne trouve pas, comme une veste en daim, un jean et un gilet camouflage avec tout les logo .
dessous j'ai un beanie armani, mais ca me va pas trop en fait, je sais pas pkoi je l'ai acheté ...
je porte surtout des chemises, style rayé a pointe libre, la classe quoi ... grosse préférence pour dolce gabbanan excellente marque, cher mais bon, tout est cher ...
sinon je crache pas sur une boss ou une ralph lauren, mais je trouve ca moins classe .
je porte surtout des jeans, tous usée, j'ai pas de marqué préféré, j'ai diesel, boss, costello (marque excellente a pas cher mais introuvable), teddy smith ...
sinon en t shirt rien de particulier, je me suis offer le teenage millionaire noir avec Jesus en blanc "Jesus is my homeboy", sinon j'en ai beaucoup avec le drapeau americain dessus, style ralph lauren, manche courte et longue .
en pull, coton uniquement, j'aime bien ralph lauren avec juste le petit logo en poitrine tres discret, j'en ai aussi avec le drapeau americain, sinon les pull dolce gabbana sont superbe egalement .
et les chaussures, c'est soit timberland jaune miel classique, ou les bleu nubuck, des gola noire ou recemment une paire de marithé francois girbaud en cuir noir, tres original ...
voila, c'etais ma participation serieuse .