[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Avr 2025, 15:08
100% classe the dude !
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
SupaDog a écrit :
un peu comme ça quoi

The Dude

La coolitude absolue le dude
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
jeune j'avais la classe (même avec mes pantalon fluos, pis j'avais des cheveux)...maintenant je m'en fout, personne ne me regarde!
c'est ça qui est bien quand t'es vieux: tu ne fais plus illusion à personne, tu peux te balader en pantoufle, personne ne t'en tiendra rigueur.
Ahnonmaisoui
Moi aussi trop classe sur la photo de classe, avec ma touffe, mon sous pull orange et le tricot fait par tatie. On dirait Eric Clapton période Cream.
Mais non.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Moi aussi trop classe sur la photo de classe, avec ma touffe, mon sous pull orange et le tricot fait par tatie. On dirait Eric Clapton période Cream.

tu as oublié le K-Way! (et la cagoule, les genouillères et les kickers ou clarks )
SupaDog
KawaZ a écrit :
jeune j'avais la classe (même avec mes pantalon fluos, pis j'avais des cheveux)...maintenant je m'en fout, personne ne me regarde!
c'est ça qui est bien quand t'es vieux: tu ne fais plus illusion à personne, tu peux te balader en pantoufle, personne ne t'en tiendra rigueur.

Ce n'est pas une raison pour se laisser aller....
Ahnonmaisoui
KawaZ a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

tu as oublié le K-Way! (et la cagoule, les genouillères et les kickers ou clarks )

Putain de cagoule ! (elle grattait)
Sinon en tennis j'avais des Rivat ou des baskets à deux bandes en dain.
Mais non.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Même le daim était à deux bandes ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
K-way c'était la honte dans les années 80 (prends ton K-way, non non, ça va il va pas pleuvoir, plutôt rentrer trempé que mettre ce truc ) .
Aujourd'hui c'est tendance, ça a été racheté par je ne sais plus quelle boite holding italienne de mode.
Les prix ont changés aussi, il faut payer les défilés à la con de la fashion week et le marketing.

Masha
  • Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Blow Up
Je vais peux être quand même me racheter une paires de Vans pour l'été (je fais attention à l'hygiène de mes pieds, mais tout de même avec le réchauffement climatique).
Le style, c'est pas l'attitude, le comportement physique (ou autres lieux communs commerciaux pour cibles publicitaires faciles : ça ne s'achète pas, l'eau ça mouille, vous êtes unique, les cheveux ça pousse sauf sur Eric Ciotti) c'est connaitre les classiques (la mode surtout pour les mecs n'a pas beaucoup évolué depuis 50/60 ans), et savoir avec quels classiques te vont et fonctionnent ensemble (c'est du conservatisme, c'est de droite ). C''est comme en musique (tu vas pas mettre une basse slap sur de la coldwave) ou en architecture du des éléments néoclassiques sur du postmodernisme.

Je n'ai jamais porté un autre modèle que celui là, sobre, efficace, iconique.

Et avec un autre modèle, je sais que ça ne collerait pas au reste de mes fringues.
Evidement achat d'occaz, pour des trucs fabriqués en Inde ou au Vietnam, pas plus de 15/20 balles (et on trouve du neuf jamais porté sans problème à ce prix) ça devrait être le prix normal si il n'y avait pas de PEA et d'ouvriers esclaves pour les rémunérer.
Masha
  • Masha
Les Vans, c'est pour les surfers, les skaters et ceux qui font du punk à roulettes

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Avr 2025, 17:53
puma suede ou adidas gazelle, bien colorées c classe
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob